Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

VoLTE et SFR

(Sujet créé le : 17-08-2021 06:00 PM)
1521 Visites
ACT432
Hotshot
Options
Bonjour, 

Heureux utilisateur d'un Galaxy Note 10 Plus, acheté nu hors opérateur, je cherche une information liée à la présence ou non du symbole VoLTE dans la barre d'état dans le cas du réseau SFR.

Je cherche donc des utilisateurs possédant un Note 10+ avec l'option VoLTE activée et l'utilisant sur le réseau SFR. 

J'ai bien côté opérateur l'option activée, le téléphone bien configuré avec l'option également activée mais pas le logo VoLTE affiché.

Néanmoins je pense que la fonctionnalité est opérationnelle. 

Avez-vous le logo/symbole VoLTE affiché en haut ou non ?

Merci d'avance pour vos retours,

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Bwaaazaaah
Voyager
Options
Bonjour 👋
Avec sfr et un S20 FE 5G acheté chez sfr également je n'ai pas le logo affiché en haut comme avec Bouygues, par contre lors d'un appel j'ai bien le logo HD ou appel HD affiché sur l'écran de communication 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
9 Réponses
Flavien07
Pioneer
Options
Bonjour, j'ai un galaxy a41 pour ma part et j'ai également cette option. Il me semble qu'elle s'active automatiquement que lorsque vous êtes en 4g, si c'est moins, la VoLte ne s'activera pas et ne s'affichera pas. Bonne soirée à vous, j'espère que ça vous sera utile et que c'est bel et bien le cas 😀😉.
0 Compliments
Bryan_M
Navigator
Options
Bonsoir, moi j'ai du contacter SFR pour qu'ils m'activent la VoLTE et la VoWIFI
0 Compliments
ACT432
Hotshot
Options
Bonjour,
La question posée est ,

Avez-vous le logo/symbole VoLTE affiché en haut ou non ?

0 Compliments
Bryan_M
Navigator
Options
Bonjour, Oui je l'ai Screenshot_20210818-233919_Samsung Members_88668.jpg
0 Compliments
ACT432
Hotshot
Options
Bonsoir,
Ce n est pas le symbole pour VoLTE mais pour appels wifi soit vowifi.
0 Compliments
Solution
Bwaaazaaah
Voyager
Options
Bonjour 👋
Avec sfr et un S20 FE 5G acheté chez sfr également je n'ai pas le logo affiché en haut comme avec Bouygues, par contre lors d'un appel j'ai bien le logo HD ou appel HD affiché sur l'écran de communication 😉
0 Compliments
ACT432
Hotshot
Options
Bonjour,
Merci pour votre réponse, c'est effectivement ce que je pensais.
0 Compliments
SimcaR3
First Poster
Options
Bonjour
A quand  une MAJ pour le VoLTE Free mobile
sur mon Samsung S10 plus
theo555
Journeyman
Options
Sur mon Galaxy S24 : idem avec SFR, pas de logo VoLTE. Idem avec l'opérateur Orange (ou Sosh), pas de logo VoLTE non plus. Chez Bouygues par contre il y a bien le logo VoLTE qui s'affiche. Pour Free je ne sais pas, je n'ai pas testé cet opérateur avec mon S24. Cependant, même si je n'ai pas de logo, j'ai bien le logo HD lors des appels, je peux surfer sur internet, envoyer des sms/mms en même temps d'appeler, ce qui signifie que VoLTE est bien actif.