Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Note 10 plus reseau inutilisable

(Sujet créé le : 14-07-2022 01:02 PM)
737 Visites
De70x_S4msung
Explorer
Options

Comme de nombreux utilisateurs de note 10 plus, j'observe depuis quelques semaines une très nette dégradation du réseau qu'il soit téléphonique ou mobile. A force de creuser, il se trouve que les utilisateurs ayant fait la mise à jour sur Android 12 génère cela. Et ce matin, dans mes articles recommandé quelle ne fut pas ma surprise : Samsung rattrapé par l'ANFR doit brider les ondes du modèle ! Donc il y a eu des mensonges sur les émissions et en plus après bridage des ondes le téléphone devient une brique. Complètement inutilisable hors wifi. Le téléphone est encore sous garantie, je peux demander à le changer pour un modèle qui fonctionne vraiment ?

0 Compliments
16 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Si ce que vous dites est vraiment avéré je suppose que oui vous pouvez demander à le changer !
Après ce n'est que mon avis personnel je peut rien vous confirmer !
0 Compliments
Betellak
Explorer
Options

Bonjour, je suis la personne qui a poste le sujet equivent hier. 

D après vous, seul sont affecté les android 12? Auquel cas , je bidouiillerai pour repasser en android 11 . 

Merci de votre retour 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Alors la aucune idée 💡
Mais c'est tout à fait possible puisque je suppose que ça a été bridé via le software et non le hardware donc ça doit être possible, cependant j'essayerais autre chose avant de me lancer dans une aventure aussi risquée que de bidouiller !!!
Je vous envoie un truc à essayer via message privé !!!
Dites nous si ça fonctionne ?
De70x_S4msung
Explorer
Options
Je ne peux rien confirmer mais j'ai bien vu que la dégradation s'est produite suite à une mise à jour android. Le problème pour repasser en 11 c'est que la version de la rom a également changé entre Android 11 et 12 donc c'est plus complexe. Je ne tenterai pas la manipulation car j'ai déjà eu des soucis en tentant cette manipulation par le passé
Anonymous User
Non applicable
Options
Je vous ai envoyé un truc à essayer en message privé !
De70x_S4msung
Explorer
Options

Il y a des officiels Samsung sur le forum qui répondent parfois ?

En parallèle, j'ai fait appel à une association de consommateurs car je trouve que Samsung n'est pas du tout réglo sur ce dossier.

Betellak
Explorer
Options

Bonjour.  Étant dans la même situation que vous vers qui vous etes vous adressé ? 

Merci de votre retour 

De70x_S4msung
Explorer
Options
Ufc que choisir, j'attends leur réponse.
Betellak
Explorer
Options

Merci beaucoup