Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Chauffe de mon Galaxy Note20 Ultra 5G

(Sujet créé le : 01-08-2022 01:18 PM)
557 Visites
pyvan
Pioneer
Options
Bonjour. Lors de l'utilisation de mon Note 20 pour faire de courtes vidéos ou regarder Google, il chauffe tellement qu'il est impossible de le tenir en main. Alors que je faisais un petite vide, un message est apparu m'indiquant que l'appareil photo ne pouvait être utilisé en raison de la surchauffe du téléphone. Le tournage de la vidéo s'est instantanément arrêté. Quel est le problème ? Cela veut-il dire que mon Note20 Ultra 5G est inutilisable en période de forte chaleur, même à l'ombre  ????
Cordialement.
Pierre-Yves. 
19 Réponses
moustaf
Hotshot
Options
Bonjour, essaie de le refroidir en tapant sur ton clavier téléphonique *#9900#, un menu apparaîtra, balaie jusqu'à l'option tcp duup start et tape *#9900#56*99# appuie sur OK et quitte le menu, ensuite ta batterie se refroidira.
0 Compliments
noa33
Voyager
Options
Moi je pense il faut appeler Samsung pour voir quel est le problème peut-être je ne sais pas trop
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Explique ces codes , vous les avez trouvés sur Google ou quoi? Vous avez tester ces codes pour refroidir votre téléphone ???
Vous savez ce que veut dire tcp duup stars le codes que vous taper c'est tcp duup stop, tcp c'est protocole de réseau 😡
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, commence par passer en 4G et voir par paramètres, batterie et maintenance puis batterie cliquez sur l'icône batterie pour voir les applications qui consomment de l'énergie .
0 Compliments
moustaf
Hotshot
Options
Oui et ça marche, et j'ai regardé une vidéo lien : https://youtube.com/watch?v=Z8nsz8QpFo4&feature=share
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Il ne site pas tous les générations de téléphone Samsung
0 Compliments
pyvan
Pioneer
Options
J'ai essayé et ça ne fonctionne pas. Il chauffe même sans l'utiliser.
0 Compliments
pyvan
Pioneer
Options
Ou je me trouve je n'ai pas la 5G
0 Compliments
moustaf
Hotshot
Options
Il faut attendre et ne surtout pas le charger.
0 Compliments