Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

fonction partage lien ou document

(Sujet créé le : 20-03-2020 01:37 PM)
2140 Visites
marchtibo
First Poster
Options

Depuis la mise à jour d'il y a quelques jours.  Je n'arrive plus à partage de page ou de lien via la touche partage.  Lorsque j'appuie sur la touche, il y a un rapide changement de page pour quelques secondes et je reviens à la page de départ.  

Première fois que je vois ce problème.. J'ai vérifié que toutes mes applications étaient à jour et tout est à jour. 

J'ai redémarré le téléphone et toujours pareil.

J'ai essayé avec Chrome pour le partage d'un lien (page internet) et aussi avec l'application par défault et c'est le même résultat....

0 Compliments
2 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @marchtibo ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. 😞

Je vous conseille de faire un wipe cache partition de votre téléphone (sans perte de données 😉). Cette manipulation efface seulement les fichiers corrompus et inutiles. C'est bien de la faire après chaque mise à jour. 

Après avoir éteint votre mobile, maintenez les touches Volume Haut + Marche/Arrêt + Bixby jusqu'à ce que vous voyiez l'écran avec les commandes. Utilisez Volume bas pour arriver à "wipe cache partition" et Marche/Arrêt pour le choisir. Faites le même pour "yes" et "reboot system now". 

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour  @marchtibo ,

Est-ce que la manipulation que je vous ai proposée a résolu le problème ? Si le souci persiste, n'hésitez pas à nous le dire pour que nous puissions vous vous aider. 

Si toutefois vous avez résolu le problème d'une autre façon, je vous encourage à partager la solution avec nous. Peut-être qu'elle va aider un autre utilisateur qui se trouve dans la même situation. 👍

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments