29-03-2020 10:27 AM - modifié 29-03-2020 10:30 AM
Bonjour,
Voilà 3 mois que j'attends la maj Android 10 sur mon Samsung note 9. Je sais que c'est long mais je constate que la majorité des propriétaires de ce Phone ont déjà reçu la maj sauf quelques malheureux comme moi. J'ai appris que il ya des exclusions sur les tel importé de l'étranger, si c'est le cas pour mon note 9, quels sont les solutions simples à envisager sachant que j'aurais aimé éviter de flasher manuellement mon Phone pour forcer la maj sous peine de faire un bric. Voici mes Phone info :
Pour ma part j'ai déjà lancé la recherche de maj via OTA plusieurs fois :
J'ai également essayé de mettre à jour via smart switch sur pc :
Mais rien y fait, la mise à jour ne vient pas...
Je vous serais grandement reconnaissant pour toute aide.
le 29-03-2020 10:35 AM
Bonjour @Deftoon
Vous etes vraiment en ret@rt coté MAJ. Sur mon N9 acheté chez Bouygues je suis a la MAJ de 1 MARS 2020.
Effectivement ayant acheté votre N9 a l'etranger vous allez avoir du mal pour les mises a jour. Allez demander a un psm agrée de vous la faire n'oubliez pas la facture d'achat. Attendez vous de recevoir un refus . Derniere solution de l'envoyer au sav du pays d'origine.
le 29-03-2020 10:53 AM
@Pi_Jo_75 a écrit :
Bonjour @Deftoon
Vous etes vraiment en ret@rt coté MAJ. Sur mon N9 acheté chez Bouygues je suis a la MAJ de 1 MARS 2020.
Effectivement ayant acheté votre N9 a l'etranger vous allez avoir du mal pour les mises a jour. Allez demander a un psm agrée de vous la faire n'oubliez pas la facture d'achat. Attendez vous de recevoir un refus . Derniere solution de l'envoyer au sav du pays d'origine.
Merci pour votre réponse rapide. Petite précision je l'ai acheté sur eBay, depuis royaume Unis. Je sais pas si ça change grand chose.
le 29-03-2020 11:14 AM
Tant qu'elle n'est pas destiné au marché Fr vous ne pourrez pas faire la MAJ en France. Suivez mes conseil du premier messsage. C'est le prix a payer pour 200 ou 300 € d'economie.