Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ecran vert

(Sujet créé le : 02-06-2023 09:11 PM)
784 Visites
cytx61
Navigator
Options
Bonsoir,

L'écran de mon note 10+ devient vert pâle avec des rayures à basse luminosité, seulement quand je l'ouvre directement mais si j'appuie 1 fois (donc always on apparaît) et après je l'ouvre tout devient normal. 

Donc, ce n'est pas un problème de dalle mais de logiciel. Je l'ai testé pendant des heures avec luminosité maximale et aucun problème à condition d'appuyer 1 fois avant de l'ouvrir. 

J'ai pensé à une faiblesse de la batterie , mais la batterie tient bien la charge et son état est bon avec le test de Samsung et aussi avec le menu caché (8 blocs/8).

Ce problème est apparu juste après la maj de sécurité de mai 2023 apparue il ya quelques jours, mais je ne vois pas le lien.

Avez vous des solutions ? 

Ce problème ne me dérange pas même si je dois appuyer 1 fosi avant mais ça pose un autre problème car je compte le vendre prochainement pour passer à un plaible.

Merci.

N.B : jai essayé de faire des captures d'écran pour comparer mais rien n'apparaît sur la capture obtenue.
10 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, Bizarre comme problème, avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone ou faire une optimisation ou cas limite une réinitialisation de votre téléphone après avoir sauvegarder votre téléphone sur un PC en utilisant smartswitch pour récupérer par la suite vos données, contacts, messages, photos etc.
Bonne journée
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Salut @cytx61 et @Black_Wolf !

J'espère que vous êtes en bonne santé 😊.

@Black_Wolf, je vous remercie pour votre intervention.

@cytx61, je suis navré pour la situation que vous rencontrez.

Je vous recommande de faire un rapport d'erreur depuis l'application Samsung Members. Ainsi, nos experts pourront analyser le dysfonctionnement et vous apporter une solution. 

Vous pouvez nous faire un retour de la suite. 

Je reste disponible au besoin 😉.

0 Compliments
cytx61
Navigator
Options
Merci, oui j'ai réinitialiser complètement téléphone.
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @cytx61 👋 !

J'espère que vous allez bien 😊.

Avez-vous effectué le rapport d'erreur comme demandé ? 

Je reste dans le coin 😉.

0 Compliments
cytx61
Navigator
Options
Oui, je l'ai fait et ils m'ont expliqué que ma demande est transmise au service technique pour plus de vérification.
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @cytx61 !

C'est bien noté !

Veuillez patienter et nous faire un retour lorsque vous aurez le retour 😉.

Passez une excellente semaine sur la Communauté .

cytx61
Navigator
Options
Bonjour, je reviens vers vous car je pense que j'ai trouvé l'origine du problème mais pas la solution. En fait le problème disparaît dès que la température du téléphone descend en dessous de 25°C - 26°C. J'ai fait des essais pendant plusieurs jours en mettant le téléphone dans le réfrigérateur pour se refroidir car il fait chaud en France. Peut être un problème de connexion mais c'est bizarre que l'écran fonctionne parfaitement même à 40 °C à condition d'avoir l'aod avant d'allumer l'écran comme j'ai expliqué précédemment
0 Compliments
popeck80
First Poster
Options
Bonsoir, toujours pas de solution au problème ?
0 Compliments
Members_ycTkSAA
First Poster
Options

Sur mon Galaxy note 10+, Ce matin, j'ai eu l'écran vert et il scintille.

J'ai redémarré, même problème.

J'ai éteint et redémarré idem. J'ai réinitialisé et c'est pire. L'écran est quasi blanc. 

A l'aide !!  Merci

0 Compliments