Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Verrouillage automatique par glissement sur samsung

(Sujet créé le : 06-01-2024 11:51 AM)
2617 Visites
OGETA
Apprentice
Options

Bonjour,

J'aimerais désactiver le verrouillage automatique !
Alors pour qu'on ne confonde pas, je ne parle pas du verrouillage de démarrage. Mais celle qui apparaît une fois que notre téléphone ne soit pas manipulé après un certain temps.

Pour ce qui connait, Samsung possède un verrouillage automatique, au bout des quelques minutes (si on n'effectue aucune action dessus) le téléphone s'assombrit et se verrouille, pour le déverrouillé, on doit faire glisser notre doigt. J'aimerais retirer ce verrouillage ! Malheureusement, les paramètres ne permettant pas de "supprimer" celui-ci, mais uniquement de le décaler dans le temps (max 30 minutes).

Je me suis renseigné suite à ça, et on m'a conseillé d'activité le "Smart Lock" pour contrer ce verrouillage automatique. (c'est d'ailleurs même indiquée dans les paramètres). 
Quesques Smart Lock? (pour ce qui ne sait pas)

Smart lock permet à notre téléphone de ne pas être verrouillé, on lui donne une position, (domicile par exemple) et notre téléphone ne doit plus ce verrouillé au domicile, on peut aussi lui faire un transfert d'appareil ou l'un sûr parraine l'autre. (ce qui permet aussi de ne pas verrouiller)

Maintenant, vous, vous doutez bien que si j'écris cette demande, c'est parce que Smart Lock ne supprime pas ce verrouillage auto.
Quelqu'un a-t-il une solution pour ça ?

5 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Tu as un note 9
Normalement > Parametres
Écran de verrouillage > smart look.
Moi le nom a changé sous Android 14
De plus tu devrais activer le double appui qui est moins contraignant
Parametres > fonctions avancées > mouvements et gestes.
Bonne journée 1704538581680.jpg1704538664337.jpg
GéantVert
Legend
Options
Salut
Il y a beaucoup plus simple, il est possible de désactiver la sécurité de l'écran de verrouillage
Paramètres >écran de verrouillage >mode déverrouillage >glissement
Ça supprime le code pin, les données biométriques et toutes les sécurités (sauf évidement le code pin de la carte sim)
OGETA
Apprentice
Options

Salut,
merci pour ton commentaire (et photo) malheureusement avec mon téléphone les options "Double appui" n'existe pas dans cette version. 😕

Le Smart Lock et bel et bien activé déjà de mon côté, mais ne supprime uniquement le verrouillage de démarrage et non celui automatique. (C'est bien marqué qu'il devrait le laisser déverrouiller avec, mais il ne semble pas pour ce verrouillage)

OGETA
Apprentice
Options

Bonjour, je ne souhaite pas supprimer mon verrouillage de démarrage.
(je n'ai aucun problème avec celui-là !)

Les Samsung possèdent (en plus de verrouillage utilisateurs) un autre verrouillage automatique créé par Samsung. Celui l'a ne permet pas d'être supprimé, aucun paramètre ne permet de l'effacer, mais uniquement de le déplacer dans le temps.

Pour faire simple : si le téléphone n'est pas manipulé, au bout d'un certain temps le téléphone s'assombrit puis ce verrouillage s'active (Ce n'est pas un verrouillage utilisateur, je n'ai d'ailleurs aucun verrouillage par glissements activé).

La solution devait être Smart Lock, mais il ne fonctionne pas pour ce verrouillage automatique.

0 Compliments
franzfranz
First Poster
Options
Bonjour, j'ai interrompu en cours de route la mise en place du verrouillage par glissement et mon tel est bloqué sans que je sache reproduire le motif que j'avais commencé. Comment le redéfinir?
0 Compliments