le 06-01-2024 11:51 AM
Bonjour,
J'aimerais désactiver le verrouillage automatique !
Alors pour qu'on ne confonde pas, je ne parle pas du verrouillage de démarrage. Mais celle qui apparaît une fois que notre téléphone ne soit pas manipulé après un certain temps.
Pour ce qui connait, Samsung possède un verrouillage automatique, au bout des quelques minutes (si on n'effectue aucune action dessus) le téléphone s'assombrit et se verrouille, pour le déverrouillé, on doit faire glisser notre doigt. J'aimerais retirer ce verrouillage ! Malheureusement, les paramètres ne permettant pas de "supprimer" celui-ci, mais uniquement de le décaler dans le temps (max 30 minutes).
Je me suis renseigné suite à ça, et on m'a conseillé d'activité le "Smart Lock" pour contrer ce verrouillage automatique. (c'est d'ailleurs même indiquée dans les paramètres).
Quesques Smart Lock? (pour ce qui ne sait pas)
Smart lock permet à notre téléphone de ne pas être verrouillé, on lui donne une position, (domicile par exemple) et notre téléphone ne doit plus ce verrouillé au domicile, on peut aussi lui faire un transfert d'appareil ou l'un sûr parraine l'autre. (ce qui permet aussi de ne pas verrouiller)
Maintenant, vous, vous doutez bien que si j'écris cette demande, c'est parce que Smart Lock ne supprime pas ce verrouillage auto.
Quelqu'un a-t-il une solution pour ça ?
06-01-2024 11:58 AM - modifié 06-01-2024 12:03 PM
07-01-2024 02:53 AM - modifié 07-01-2024 02:54 AM
le 09-01-2024 03:24 PM
Salut,
merci pour ton commentaire (et photo) malheureusement avec mon téléphone les options "Double appui" n'existe pas dans cette version. 😕
Le Smart Lock et bel et bien activé déjà de mon côté, mais ne supprime uniquement le verrouillage de démarrage et non celui automatique. (C'est bien marqué qu'il devrait le laisser déverrouiller avec, mais il ne semble pas pour ce verrouillage)
le 09-01-2024 03:31 PM
Bonjour, je ne souhaite pas supprimer mon verrouillage de démarrage.
(je n'ai aucun problème avec celui-là !)
Les Samsung possèdent (en plus de verrouillage utilisateurs) un autre verrouillage automatique créé par Samsung. Celui l'a ne permet pas d'être supprimé, aucun paramètre ne permet de l'effacer, mais uniquement de le déplacer dans le temps.
Pour faire simple : si le téléphone n'est pas manipulé, au bout d'un certain temps le téléphone s'assombrit puis ce verrouillage s'active (Ce n'est pas un verrouillage utilisateur, je n'ai d'ailleurs aucun verrouillage par glissements activé).
La solution devait être Smart Lock, mais il ne fonctionne pas pour ce verrouillage automatique.
le 13-12-2024 06:13 AM