Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Point d'accès mobile - redémarrage intempestif

(Sujet créé le : 24-02-2024 08:15 PM)
807 Visites
NicoIlIIllI
Student
Options

Bonjour à tous, 

Depuis la dernière importante  mise à jour, mon A54 s'éteint tout seul puis redémarre lorsque je suis en partage de connexion avec mon PC. Cela se fait de manière aléatoire mais se produit au moins une fois toutes les 2 heures environ. 

La seule solution qui fonctionne est de faire un point d'accès filaire en USB. 

Auriez vous des solutions ? J'ai déjà tenté de réinitialiser la carte réseau sans succès... 

0 Compliments
7 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut

Lorsque ça se produit est ce que le téléphone chauffe .
Tu le sentiras au toucher .

Tu peux regarder sur YouTube
Wipe cache partition
Darkpho
Big Cheese
Options
Bonsoir,
Avez vous essayer d'utiliser maintenance de l'appareil pour faire un brun de ménage sur votre téléphone ?
Essayé de faire une sauvegarde de vos données sur smart switch et réinitialisé votre téléphone sans réinstaller vos données et essayer à nouveau le partage de connexion.
Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
0 Compliments
Sansan01
Voyager
Options
Bonjour, dans maintenance de l'appareil, avez vous activer "optimisation automatique" ?
NicoIlIIllI
Student
Options
Merci pour vos rapides commentaires, pour y répondre :
- le téléphone ne surchauffe pas du tout
- j'utilise assez souvent la fonction maintenance de l'appareil
- j'ai désactivé le redémarrage automatique.

Je viens de faire le wipe cache partition et je vais voir si ça fonctionne. Sinon je le reintialiserais
Members_EmtG1rr
First Poster
Options

Bonjour,

j'ai le même problème que vous sauf que mon téléphone est neuf je l'ai acheté il y a 15 jours.

J'ai regarder tout les paramètres, dont l'optimisation automatique qui est désactiver, pas de chauffe appareil non plus . 

J'ai aussi le problème avec le partage de connexion via câble usb et de manière aléatoire, le téléphone peut redémarrer soit au bout de 10 min soit au bout de 2 heures...

Pas de mise à jour prévu pour l'instant par Samsung sur nos A54 5G suite conversation avec une personne de chez Samsung...

Cordialement.

0 Compliments
Meteo90
First Poster
Options
Cela arrive régulièrement sur mon Samsung A54,je vais le changer et fini Samsung à tout jamais
0 Compliments
Members_4PaCOy5
First Poster
Options

Salut j'avais le même problème avec mon A54 et malgré qu'il ne chauffait pas j'ai enlevé la coque pour voir ce qu'il se passait en partage de connexion. J'ai été surpris de voir qu'il ne s'éteignait plus et depuis il ne s'est jamais plus éteint en partage de connexion sans la coque.

0 Compliments