La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour suis-je le seul a avoir des problèmes de reconexion en Bluetooth ? J'ai un A52s et il ne reconnaît plus mes différents appareils... Afficher la publication
Bonjour, le Bluetooth de mon A33 ne fonctionne pas dans ma voiture alors que le J6+ que j'avais se connecte bien au véhicule. Le A33 marche... Afficher la publication
Bonjour Monsieur, Madame
hier j ia fait la mis a jour de mon Samsyng A 22 la capture d ecran a disparut
comment faire poufla... Afficher la publication
Bonjour a tous
Ma femme a perdu son frère récemment. Elle a récupérer son téléphone(A53) mais il est bloquer par un code/mot de passe(pas de... Afficher la publication
Ré bonjour à tous apparemment c'est une mise à jour qui permet de ne pas accéder à nos données lors d'une maintenance. J'aimerais vos... Afficher la publication
Bonjour, les photos, screen, documents ont disparu de ma galerie et ne sont pas dans ma corbeille. Comment les retrouver? Béatrice
Afficher la publication
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je ne peux plus ouvrir certains liens que je reçois par courriels alors qu'ils s'ouvraient... Afficher la publication
Bonjour.
Je me trouve dans l'impossibilité de recevoir/envoyer des mms, j'ai vérifié les paramètres, mais, rien à y faire. Cela me... Afficher la publication