La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour je ne peut plus prendre de vidéo sur mon samsung galaxie a13 mais je peut prendre des photos donc je ne comprend pas merci de bien vouloir... Afficher la publication
Bonjour, svp, est-il possible possible de ne pas faire apparaître l'icône de la carte micro sd sur l'écran de mon A52S 5G ?
Merci
... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un galaxy A 32 et depuis la dernière mise à jour du téléphone (la semaine derniere), je ne peux plus envoyer de MMS.
... Afficher la publication
Bonjour a tous,
Depuis ce matin le A32 5g de ma femme ne veut plus charger. En réalité, il reconnait les differents câbles proposés... Afficher la publication
Sa fait bientôt un an que mon tel est toujours neuf et j'ai remarqué en le secouant que j'entends un bruit à l'intérieur. Ne venant pas... Afficher la publication
Bonsoir si ont achète des coques de téléphone sur des modèles de la même marque qu'on a la coque s'adaptera sur le modèle choisi ? (Genre... Afficher la publication
Bonour,
Suite à une mise à jour du logiciel sur mon A40, j'ai perdu ma connexion 4G. je suis dans l'impossibilité de reconnecter... Afficher la publication
bonjour
depuis midi mon téléphone fait un écran noir je ne sais pas pourquoi il c'est mis a faire sa tout seul, au début je croyais que... Afficher la publication
Bonjour, depuis ma mise à jour ce matin je n'ai plus internet sur mon Samsung A40, ce soir idem pour celui de mon mari. Comment faire ? Merci... Afficher la publication
Bonjour toute la communauté. Est ce que quelqu'un a téléchargé la nouvelle mise à jour logiciel et pourrait me, nous dire si ça c'est bien... Afficher la publication
Bonjour à tous je vois ce matin que je dois faire à nouveau une mise à jour logiciel. J'ai peur que ça recommence comme il y a 3 4 jours. Est... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un Galaxy A22 5G. Lorsque je prends des photos ou des vidéos avec, elles sont illisibles par la suite. Dans ma galerie je ne... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis la mise à niveau de mon samsung A52 (SM-A525F/DS) vers One UI 5 (Android 13), je n'arrive plus à activer le point d'accès... Afficher la publication
La liste des appareils qui vont recevoir la mise à jour a été édité, mon tel pour le moment n´y figure pas. Est-ce que vous pensez que le Samsung... Afficher la publication
Bonjour j ai eu un Samsung A52S 5G
Le problème je capte pas la 5G nul part alors que certains connaissances a moi la capte es que c est... Afficher la publication
Anonyme
Bonsoir Dans certains forfaits la 4g est incluse comme dans le miens
mais pas d'antennes à proximité... Afficher la publication