La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Yo les gens ! Mon samsung A52 me pose des problèmes depuis que je l'ai reçu à Noël. C'est à dire que quand je joue à des jeux en ligne,... Afficher la publication
Bonsoir J'ai un problème il sont annonce de la nouvelle mise à jour du système one UI 4 il sont annonce que c'est pour août 2022 mais... Afficher la publication
Bonsoir, J'ai bien reçu la mise à jour de Android 13 sous ON.UI 5, sur mon A52s 5g, Initialement prévu courant Décembre 2022. J'ai aperçu... Afficher la publication
Bonjour, voila j'ai le samsung galaxy A13, le probleme est que je ne peut pas joue a beaucoup de jeu comme rocket league sideswipe tous... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens de fairela mise à jour de mon smartphone Galaxy A22.
Il n'arrête pas de redémarrer tout seul et impossible de rentrer de... Afficher la publication
Bonjour je suis equiper d'un galaxy A03 mais depuis quelques temps lorsque je finis mes appels le son des medias(twitch, youtube,spotify...) ne... Afficher la publication
Bonjour. Mon téléphone oublie certains contact. Par exemple le numéro est reconnu, les historiques sont présents mais le nom du contact à été... Afficher la publication
Bonjour j'ai un a53 j'ai un soucis de micro quand je branche l'adaptateur usb c a fiche Jack dans ma voiture j'ai que le son qui... Afficher la publication
Bonjour je voulais savoir a quoi sert cette application sur Samsung car je viens de le voir dans mes paramètres cordialement
😊
... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour, C'est un easter egg Android comme vous l'ont dis les amis. En
fait c'est un tamagochi avec ... Afficher la publication
Bonjour à tous, je ne sais pas comment il est arrivé là, un bouton tactile permettant la rotation de l'écran est apparu sur mon écran, en haut... Afficher la publication
Bonjour, je souhaiterais savoir si des gens ont reçu la mise à jour UI 5 avec Android 13 sur leurs A51 ne venant pas d'Europe.
Le miens... Afficher la publication
Bonsoir tout le monde, j'avais déjà ouvert un post, mais je possède un Samsung a22 5g, le problème c'est que celui-ci est extrêmement lent... Afficher la publication
Bonjour, bonne nouvelle pour les utilisateurs de Galaxy A12 Nacho : la mise à jour One UI 5 arrivera dans quelques semaines.
Elle est déjà... Afficher la publication
Bonjour ,pour info je viens de recevoir la maj de sécurité du 1er novembre sur a33 5g sfr.
Accessoirement, je ne vois pas comment joindre une... Afficher la publication