Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

One Ui 8 arrive plus vite que prévu ?

(Sujet créé le : mercredi)
20 Visites
Mama35
Student
Options
Bonjour à tous ,

Je vois depuis quelques jours sur des actu comme frandroid ou encore numerama que One ui 8 serai prévu pour juillet 2025 avec la sortie des Z fold 7 et Z fold 7 , j'ai du mal à crois à tous ça étant donner que samsung rencontre quelques difficultés avec One UI 7 ( que j'attend au passage avec impatience 👌👌

Je voulais donc savoir si samsung travailler déjà belle est bien sur One Ui 8 ou si cela n'était que des supposition ? 

( Désolé pour les potentiels faute d'orthographe) 

Je vous souhaite une bonne journée à tous !! 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@Mama35, pour le moment, nous ne disposons d'aucune information sur le déploiement de la version One UI 8 et nous ne disposons pas de calendrier officiel sur les prochaines mises à jour.

Vous avez la possibilité d'obtenir des informations sur les sorties des mises à jour via Samsung Members en cliquant sur la section "Avis d'informations" dans le menu "Notifications" sous forme d'interphone en haut à droite entre la petite loupe et les trois petits points.

Ou en visitant régulièrement cette page : https://news.samsung.com/fr/.

@Athena223, merci pour votre assistance.

Bon après-midi 🙂.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Athena223
Voyager
Options
Bonjour,

Alors Oui, ils travail déjà sur One UI 8 , comme cela se fait chaque année selon le calendrier des sorties.
Ils souhaitent également rapidement passer à autre chose après one Ui 7 qui est une tanasse à dev et déployer.

Après l avoir sur un modèle qui sort ne veux pas dire l avoir direct sur les autres. Il faut d avantage s attendre à une sortie sur les autres modèles à partir de Septembre et jusqu'à Décembre.

Des qu une nouvelle version stock d Android sort , il attaque direct en gros.
Mama35
Student
Options
Très bien ça marche merci pour l'info 👌👍
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@Mama35, pour le moment, nous ne disposons d'aucune information sur le déploiement de la version One UI 8 et nous ne disposons pas de calendrier officiel sur les prochaines mises à jour.

Vous avez la possibilité d'obtenir des informations sur les sorties des mises à jour via Samsung Members en cliquant sur la section "Avis d'informations" dans le menu "Notifications" sous forme d'interphone en haut à droite entre la petite loupe et les trois petits points.

Ou en visitant régulièrement cette page : https://news.samsung.com/fr/.

@Athena223, merci pour votre assistance.

Bon après-midi 🙂.

0 Compliments