Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bixby

(Sujet créé le : 26-09-2023 04:04 PM)
396 Visites
Louizon
Voyager
Options
Bonsoir à tous,

J'utilise depuis peu Bixby en plus l'assistant vocal Google mais Bixby n'a pas le contrôle de tout les paramètres. 
Il sait activer la lampe torche même téléphone verrouillé, possible de régler le niveau de lumière de la lampe torche la dessus rien à dire.

Mais par exemple il sait activer l'économie d'énergie mais ne sait pas activer le chargement rapide de la batterie...

Il répond que cette fonction n'est pas prise en charge.

Est ce que c'est parce que je n'ai pas mis Bixby en moteur d'assistance vocal préféré ni comme assistant numérique par défaut ?
J'ai mis l'assistant Google, il me semble plus riche.

Pourriez vous m'aider svp pour savoir quel moteur de synthèse vocal dois je mettre en priorité sur mon samsung pour que les 2 soient optimisés et qu'elles applications à installer en plus ou réglages à effectuer.

Aussi est ce possible de lire le contenu de l'écran même si ce n'est pas une page Web avec l'assistant Google svp ?

Comment faire pour activer les commandes vocales sur mes applications avec Bixby, pour Deezer il sait mettre sur pause et reprendre le titre en pause mais si la pause dure trop longtemps et que je demande à Bixby de remettre le dernier titre écouté il n'y arrive pas.
Alors que Google s'en sort sans problème.

Là où Bixby est le plus pratique c'est pour modifier les reglages du smartphones et utiliser les différentes options possible qu'offre le smartphone, lire les derniers messages et en envoyer ou lancer des appels téléphone en veille.

Qd je lui demande de changer de chanson il le fait et mieux que Google, la coupure de la chanson dure moins longtemps et le téléphone ne quitte pas la veille.

Je voudrais pouvoir utiliser toutes les possibilités et fonctionnalités qu'offre Bixby étant installé d'origine et prévu pour fonctionner avec mon A33 5g, tout en gardant l'assistant Google qui fait certaines choses comme la lecture de l'écran que Bixby ne fait pas.
Je voudrais optimiser mon appareil.

Besoin d'aide svp je n'y connais rien.

Merci d'avance.
6 Réponses
Louizon
Voyager
Options
En fait quel est le moteur de synthèse vocale à mettre en préfère Bixby ou Google sur mon Galaxie sachant que Bixby ne prend pas en charge certaines fonctions des paramètres ?
0 Compliments
Louizon
Voyager
Options
Personne ne répond 🤔
0 Compliments
Louizon
Voyager
Options
Comment faire pour définir Bixby comme Assistant Numérique Préféré svp ?
0 Compliments
Louizon
Voyager
Options
Sur Galaxy a33 5g
0 Compliments
Louizon
Voyager
Options
Cela peut il entraîner des bugs d'utiliser les 2 en même temps ?
0 Compliments
Louizon
Voyager
Options
Je préfère Bixby en terme de rapidité d'exécution mais pour ce qui est de contrôler les applications installées Google s'en sort mieux et puis Google me lit les pages Web ce qui est pratique étant mal voyant.
Par contre je comprend rien à Talk back et le peu que je l'ai activé j'ai pas mal galère pour le désactiver.

Merci de me venir en aide si qqun touche sa bille avec les IA Bixby et OK Google.
0 Compliments