La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, veuillez m'excuser de l'expression mais j'en ai marre de Bixby. Je ne peux plus rien faire par moi même et cela même éteindre mon téléphone. Bixby m'envahit continuellement. J'aimerais savoir s'il vous plait comment reprendre le contrôle de mon smatphone sans Bixby. Je vous remercie à tous de me libérer de ce truc.
Bonsoir Je n'ai pas ce modèle A essayer Parametres > fonctions avancées > touche latérale Tu mets ○ menu éteindre En appui prolongé Ou Comment éteindre son téléphone ( plus bas ) . Bonne soirée
Bonjour 👋 Peut-être vider les données et caches des applications Bixby. Et refuser par la suite le paramétrage de Bixby. Essayez pour voir . Bonne journée
Bonsoir Je n'ai pas ce modèle A essayer Parametres > fonctions avancées > touche latérale Tu mets ○ menu éteindre En appui prolongé Ou Comment éteindre son téléphone ( plus bas ) . Bonne soirée
Bonjour 👋 Peut-être vider les données et caches des applications Bixby. Et refuser par la suite le paramétrage de Bixby. Essayez pour voir . Bonne journée