Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Liens non ouvrables

(Sujet créé le : 16-01-2023 08:48 AM)
324 Visites
Jacklyne
Explorer
Options
Bonjour, 
Depuis plusieurs semaines je ne peux plus ouvrir certains liens que je reçois par courriels alors qu'ils s'ouvraient parfaitement avant. Je n'ai rien changé dans les paramètres. 
Exemple de réponse, mais ce n'est pas toujours celle-ci : 

image

Mon opérateur contacté la semaine dernière m'affirme que cela ne provient pas de chez lui 
Merci de votre aide. 
0 Compliments
17 Réponses
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour utilisez vous un antivirus ? Est-ce votre téléphone professionnel ? Soit le lien est défectueux soit quelque chose vous bloque.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Il me semble d'après votre capture que c'est le site qui vous bloque.
Vous pouvez essayer de copier le lien et d'essayer de l'ouvrir avec Samsung internet !!
0 Compliments
Jacklyne
Explorer
Options
J'ai installé Windows 365 avec Defender la semaine dernière, pensant que cela corrigerait le problème. Mais pas du tout.
0 Compliments
Jacklyne
Explorer
Options
Ça ne marche pas dans le navigateur. Et j'avais accès à ce site sans problème avant.
Je ne comprends pas d'où ça peut venir.
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Si vous ne pouvez accéder à ce site depuis un autre navigateur, si si vous ne pouvez toujours pas depuis un autre appareil, alors le problème vient de leur côté.
0 Compliments
Jacklyne
Explorer
Options
Merci de vos réponses. J'ai contacté l'administrateur, j'espère qu'il aura la réponse.
Bonne journée.
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, ce type d'erreur, peut venir de questions de sécurité de la source ou le paramètres de sécurité du navigateur ou certains type de navigateur, copier le lien et essayer avec un PC ou un n'a autre que celui la . Le symbole affiché à côté de l'heure ça correspond à un programme de sécurité, vous pouvez indiquer lequel, ?
0 Compliments
Jacklyne
Explorer
Options
Je ne vois pas l'heure dans le message d'erreur.
0 Compliments
Yliass_Y
Big Cheese
Options
Je pense que c'est Windows Defender.
0 Compliments