La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
J'ai acheté un A53 5G, mis à jour en Android 13, pour avoir la VoLTE (seul moyen semble-t-il de téléphoner depuis les US désormais... Afficher la publication
Bonjour j'ai un pb de notification pour messenger : lorsque mon tel est déverrouillé, les notifications ne s'affichent pas (contrairement à... Afficher la publication
Ma barre de son de mon Samsung A52s, baisse de deux appuis. Comme si on y appui deux fois sur le bouton.
Cela me fait sa depuis... Afficher la publication
Bonjour, ce matin, en arrivant au lycée, j'ai mis mon samsung a12 dans la poche avant de mon sac. Quelques temps plus tard, il est tombé... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Selon le calendrier prévisionnel, la mise à jour du Galaxy A33 5G était programmée pour décembre 2022.
Mais aujourd'hui... Afficher la publication
Bonjour,
Je possède un Galaxy A12 SM A125 F et la mise à jour android 12 ne me plaît pas du tout. Mon téléphone est en pls.
Il y... Afficher la publication
Bonsoir, je me permet de faire ce poste car depuis que j'ai mon Samsung a22 5g, dès que je met l'écran à 90Hz, l'écran lag énormément,... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens pour répondre à une demande d'aide d'une voisine.
Celle-ci possède un Samsung Galaxy A02S. Lorsqu'elle reçoit un... Afficher la publication
Bonjour à tous.
Depuis ce matin, j'ai un problème de surchauffe de mon Samsung Galaxy A40.
Je ne sens pas la chaleur du téléphone, mais... Afficher la publication
Le déverrouillage par empreinte digitale ne fonctionne pas non plus...mon empreinte a pourtant été enregistrée sans problème. Et j'ai hydraté... Afficher la publication
Bonjour, j'ai un SAMSUNG A13 depuis qq jours et impossible de faire des captures d'écran. Ni par la méthode classique (touche son +... Afficher la publication
Bonjour à vous, en décembre. Est déployer One Ui 5 pour mon tel A52s 5G, à l'heure actuel. Je ne sais pas si sa vous arrive à vous aussi, mais... Afficher la publication
Anonyme
Ouais mais quand on a ses habitudes puis j'aime bien l'icône apps !!! Afficher la publication
Bonjour a tous un conseil fuillez Samsung renvoyé 1 téléphone il y a 2 mois je re commande un que je reçois hier et renvoyé se matin ils envoient... Afficher la publication
Depuis la dernière maj Androïd 13 c'est à dire hier.. À chaque fois que j'active l'économiseur de batterie il me désactive les données... Afficher la publication
Bonjour,
Suite à la dernière MAJ Samsung, mon A42 a perdu la rotation automatique de l ecran.C est pénible et handicapant poir les fulms... Afficher la publication
Anonyme
L'icône de la rotation est devenu celle nommé portrait sur la capture
regardez cliquez sur portrait ... Afficher la publication