Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Capture d'écran

(Sujet créé le : 13-11-2022 09:10 PM)
1798 Visites
Fanfan38
Explorer
Options
Bonjour,  j'ai un SAMSUNG A13 depuis qq jours et impossible de faire des captures d'écran.  Ni par la méthode classique (touche son + touche marche) puisque ça ouvre les fonctions marche arrêt redémarrage, ni par la paume de main puisque la fonction avancée n'existe pas 🤔😏
J'espère que quelqu'un aura une idée sur ma question. Merci d'avance 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Powershare
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour @Fanfan38 

Deux choses : 

➡️Si tu as le menu marche/arrêt/redémarrage, c'est que tu es resté trop longtemps appuyé sur les boutons (il faut que ce soit un appui simultané et succinct)

➡️Certaines applications empêchent la capture de l'écran (je pense à Private Share et à WhatsApp lorsque tu essaie de capturer une photo à vue unique), il est donc normal que tu aie ce message

J'espère que ça t'aura aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour
Tu peux essayer avec les volets lateraux si c'est disponible sur ton modèle. Provisoirement si ça fonctionne en attendant de trouver autre chose .
https://eu.community.samsung.com/t5/autres-smartphones/capture-d-écran/td-p/4207782

Ou parametres > accessibilité > amélioration de la dextérité > assistant menu .
Ça ouvre un onglet ou la capture est présente. Screenshot_20221113-211417_Samsung Members.jpgScreenshot_20221113-211532_Samsung Members.jpg
vabr1
Troubleshooter
Options
Bonjour il faut faire : bouton son du bas(comme pour diminuer le volume)+ touche marche
J'espère que sa vous a aidé 😄😉
0 Compliments
Pierrot14
Legend
Options

Bonsoir à tous,

@Fanfan38 , la procédure pour une capture d'écran sur le Galaxy A 13 est touche volume bas + touche latérale appuyées simultanément.

La fonction de balayge avec la paume de la main n'est pas disponible sur le A 13.

@anthony9876 , les volets latéraux ne sont pas disponibles sur le Galaxy A13.

Bonne soirée.

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir
@Pierrot14
Merci pour l'information, je ne savais pas .
Bonne soirée
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir j'ai aussi un Samsung galaxy A13 4g et pour faire une capture d'écran c'est volume bas + touche marche.
Voilà bonne soirée à vous
Fanfan38
Explorer
Options
Mais ça ne marche pas sur mon appareil. Merci quand même
Fanfan38
Explorer
Options
Alors mon appareil est défectueux. Je vais faire un retour. Merci
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bizarre que ça fonctionne pas sur votre appareil moi j'ai rien toucher et ça fonctionne parfaitement.
Il dois y avoir un problème dur votre appareil je pense.
Avez vous fait la mise à jour du mois octobre 2022 qui dois faire un peu près 338 mo de téléchargement et qui est toujours sur Android 12????
0 Compliments
Fanfan38
Explorer
Options
J'ai eu l'appareil le 5 novembre et l'installation a dû faire cette maj, non?