Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Capture d'écran

(Sujet créé le : 13-11-2022 11:11 PM)
1500 Visites
Fanfan38
Explorer
Options
Bonjour,  j'ai un SAMSUNG A13 depuis qq jours et impossible de faire des captures d'écran.  Ni par la méthode classique (touche son + touche marche) puisque ça ouvre les fonctions marche arrêt redémarrage, ni par la paume de main puisque la fonction avancée n'existe pas 🤔😏
J'espère que quelqu'un aura une idée sur ma question. Merci d'avance 
18 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Normalement ça ce fais en WiFi moi j'ai reçu le 7 octobre 2022.
Ça renforce l'appareil et améliore la sécurité.
Et il a une sécurité amélioré avec la mise à jour d'octobre 2022.
0 Compliments
Fanfan38
Explorer
Options
Aucune maj n'est en attente
Fanfan38
Explorer
Options
Mais en réessayant les touches latérales, j'ai eu un message indiquant l'impossibilité de faire des captures d'écran en raison de la politique de sécurité de l'appareil
Anonymous User
Non applicable
Options
C'est bizarre.
Il fais le restaurée et sauvegarder les données et il seras remis en sortie d'usine.
0 Compliments
Solution
Powershare
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour @Fanfan38 

Deux choses : 

➡️Si tu as le menu marche/arrêt/redémarrage, c'est que tu es resté trop longtemps appuyé sur les boutons (il faut que ce soit un appui simultané et succinct)

➡️Certaines applications empêchent la capture de l'écran (je pense à Private Share et à WhatsApp lorsque tu essaie de capturer une photo à vue unique), il est donc normal que tu aie ce message

J'espère que ça t'aura aidé

Fanfan38
Explorer
Options
Ces données m'intéressent beaucoup et elles viennent de m'aider à résoudre mon problème ! Félicitations Powershare! J'ai désactivé et bloqué PrivateShare, appuyé brièvement et voilà ! Sincères remerciements pour votre perspicacité et altruisme aussi 😉!
Powershare
Samsung Members Star ★
Options

@Fanfan38 Je suis content que ça t'aie aidé

Par précision, Private Share ne bloque pas les screens lorsque tu veux en faire, c'est juste que tu ne peux pas faire de screen quand tu utilises Private Share 😉

Meziana
Pioneer
Options
Bonjour, j utilise les volets latéraux, très efficaces.
0 Compliments
ĶOʻÐÝ_
Helping Hand
Options
Adrien63 tu raconte n'imp 🤣🤣🤣
0 Compliments