Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

A56

(Sujet créé le : mercredi)
92 Visites
chantal01
Pathfinder
Options
Bonjour à tous. Je reviens vers vous car parmi vous il y a des génies. Depuis quelques jours je fais des essais de façon à ce que la notification de la météo qui s'affiche sur mon écran de verrouillage puisse disparaître lorsque je la balaye. Les notifications arrivent donc sur mon écran de verrouillage mais je ne peux pas les faire disparaître. Il y a certainement un réglage à faire mais je ne trouve pas lequel c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide. Je vous en remercie par avance

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Shadowbun
Voyager
Options
Bonjour,

C’est une notification persistante, ce qui explique pourquoi elle ne peut pas être balayée.

Dans les paramètres de l’application Météo > Notifications > Catégories de notifications, il faudrait désactiver "Notification en cours".

Bonne journée.1749684673046.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Mahopa_T
Moderator
Moderator
Options

Je vous remercie pour votre retour @chantal01 😊.

Je suis ravie que la manipulation vous ait aidé.

Merci @Shadowbun pour cette manipulation.

Je reste disponible sur la Communuaté.

Bonne fin de journée à tous 😊.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
TestRobot
Journeyman
Options
Bonjour,
Il faut aller dans:
Paramètres > Notifications > Notif. sur écran de verrouillage.
Vous y trouverez toutes les options disponibles.

Bonne journée !
chantal01
Pathfinder
Options
Bonjour et merci pour votre réponse toutes les manipulations que vous décrivez je les ai faites bien évidemment mais le souci que j'ai c'est que je ne peux pas ignorer par simple balayage les notifications de la météo elle reste sur l'écran de verrouillage
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Vous pouvez choisir d afficher de 2 manières la météo, soit en widget soit directement a côté de la date si vous voulez plus de transparence1749652841459.jpg1749652841516.jpg
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Double appui pour enlever le widget et garder uniquement la météo a droite de la date
Pour ce que vous demandez par contre je sais pas 1749653002034.jpg
0 Compliments
chantal01
Pathfinder
Options
Peut-être me suis-je mal exprimé. Je vais essayer de vous expliquer mon problème. Lorsque je reçois des notifications sur mon écran de verrouillage, il me suffit de les balayer pour les faire disparaître. Cela fonctionne avec toutes mes applications sauf pour la météo. Cette notification ne disparaît pas lorsque je la balaye. J'aimerais pouvoir la faire disparaître comme les autres notifications. Il y a certainement un paramètre à exécuter mais je ne sais pas lequel
0 Compliments
Solution
Shadowbun
Voyager
Options
Bonjour,

C’est une notification persistante, ce qui explique pourquoi elle ne peut pas être balayée.

Dans les paramètres de l’application Météo > Notifications > Catégories de notifications, il faudrait désactiver "Notification en cours".

Bonne journée.1749684673046.jpg
chantal01
Pathfinder
Options
Bonjour et merci pour votre réponse bon et bien écoutez je vais essayer ce que vous proposez et je reviens vers vous pour vous dire si ça marche ou pas Merci à VOUS bonne journée
Mahopa_T
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous.

J'espère que vous allez tous bien 😊.

@Shadowbun@rimka_27 et @TestRobot je vous remercie pour vos interventions.

@chantal01 Je suis navrée pour le désagrément occasionné.

N'hésitez pas à nous revenir, je reste disponible sur la Communauté.

Bonne journée à tous 😊.

chantal01
Pathfinder
Options
Bon et bien j'ai décoché notification en cours et depuis je n'ai plus aucune notification donc j'attends demain matin pour voir si j'en ai une ou pas je vous tiendrai au courant merci encore