La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
Je viens pour répondre à une demande d'aide d'une voisine.
Celle-ci possède un Samsung Galaxy A02S. Lorsqu'elle reçoit un... Afficher la publication
Bonjour à tous.
Depuis ce matin, j'ai un problème de surchauffe de mon Samsung Galaxy A40.
Je ne sens pas la chaleur du téléphone, mais... Afficher la publication
Le déverrouillage par empreinte digitale ne fonctionne pas non plus...mon empreinte a pourtant été enregistrée sans problème. Et j'ai hydraté... Afficher la publication
Bonjour, j'ai un SAMSUNG A13 depuis qq jours et impossible de faire des captures d'écran. Ni par la méthode classique (touche son +... Afficher la publication
Bonjour à vous, en décembre. Est déployer One Ui 5 pour mon tel A52s 5G, à l'heure actuel. Je ne sais pas si sa vous arrive à vous aussi, mais... Afficher la publication
Anonyme
Ouais mais quand on a ses habitudes puis j'aime bien l'icône apps !!! Afficher la publication
Bonjour a tous un conseil fuillez Samsung renvoyé 1 téléphone il y a 2 mois je re commande un que je reçois hier et renvoyé se matin ils envoient... Afficher la publication
Depuis la dernière maj Androïd 13 c'est à dire hier.. À chaque fois que j'active l'économiseur de batterie il me désactive les données... Afficher la publication
Bonjour,
Suite à la dernière MAJ Samsung, mon A42 a perdu la rotation automatique de l ecran.C est pénible et handicapant poir les fulms... Afficher la publication
Anonyme
L'icône de la rotation est devenu celle nommé portrait sur la capture
regardez cliquez sur portrait ... Afficher la publication
Bonjour,
Avec mon A53 il est impossible de lire une vidéo (Google ou autre) pendant un appel téléphonique. Auriez-vous une solution... Afficher la publication
De bluetooth, wordt na een keer bellen eruit gegooid. Dat betekent dat ik een tweede keer niet kan bellen, Tenzij ik de verbinding weer opnieuw... Afficher la publication
Anonyme
Non pas encore envoyé la photo Super cool une télé c'est déjà pas mal !!
Et alors y avait pas de goo... Afficher la publication
Bonjour à tous.
On me propose d'installer Samsung Galaxy core sur mon A12 mais l'installation est impossible. On me demande de... Afficher la publication
Je peux pas écouter la musique tranquillement car application ce ferme rapidement en même temps que le temps de vieille du appareil. Écran éteint... Afficher la publication
Bonsoir j'aimerais avoir des avis sur le A53 5g 256 go car j'entends un peu de tout sur se modèle certains me disent que c'est pas un... Afficher la publication