La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
Nouveau A54 5G avec opérateur free mobile, en lancant samsung wallet, j'ai le message : l'opérateur n'est pas défini.... Afficher la publication
Bonjour
J espère que Samsung sortira en France un modèle de Smartphone Samsung A54 ou A55....et qu il possédera la fonction appel par... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai du redémarrer mon téléphone galaxy A14 neuf pour des paramètres réseau. Après le redémarrage, toute l'organisation de... Afficher la publication
A52s 5g problème lors d'un appel téléphonique, impossible de garder le périphérique Bluetooth pour la sortie audio.
Avez vous déjà eu ce... Afficher la publication
Bonjour à tous, j'ai le A53 5g en Amérique du Sud et au États-Unis ils ont la mise à jour de sécurité d'avril 2023 mais pas en France... Afficher la publication
Bonjour, j'ai un problème lorsque que je teste les fonctionnalitées du téléphone via Samsung Members. En effet lors du test de la carte SIM, on... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Je possède un GALAXY A34 depuis quelques jours maintenant. Il fonctionne parfaitement cependant je peux voir le capteur... Afficher la publication
Propriétaire d'un a33 depuis quelques temps, je me pose la question
❓️ de pourquoi je n'ai pas les sons de notification propre à chaque... Afficher la publication
Bonjour mon galaxy A71 s'est eteind il ne s'allume plus les réparateurs ne peuvent pas le réparer. Ils parlent de problème de carte mère.... Afficher la publication
Bonjour mon galaxy A42 affiche usb connecté/usb déconnecté tout le temps alors qu'il n est pas branché j ai réinitialiser le tel mais ça le... Afficher la publication
Samsung vient de déployer les maj de sécurité pour les A31 et A32 (5G)
Le A31 passe ainsi en : A315GDXS2DWD1
le A32 passe lui à :... Afficher la publication
Bonjour cela fait 2 mois que j'ai un bug sur instagram dans la rubrique message ça me met que j'ai 3 message non lu et quand je vais dessus... Afficher la publication
Mon téléphone est un samsung A22 et depuis la mise à jour, certains détails de personalisation sont partis (comme par exemple la couleur de la... Afficher la publication
Bonsoir, j ai un problème lors de la mise à jour de group sharing et ça me met un code d erreur et je ne sais pas quoi faire pour la faire mon... Afficher la publication
Bonjour je viens d'acheter un Galaxy A34. Je découvre qu'il n'est plus possible de brancher des écouteurs filaires. Je m'apprête à... Afficher la publication