Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One Ui 5.1 est horrible et hideux

(Sujet créé le : 23-04-2023 10:33 AM)
390 Visites
Loarho
First Poster
Options
Mon téléphone est un samsung A22 et depuis la mise à jour, certains détails de personalisation sont partis (comme par exemple la couleur de la barre de volume), la barre d'état et trop remontée, petite et n'est pas visuellement satisfaisante. La batterie descend beaucoup plus vite et je préfère nettement comme c'était avant, car au final rien n'a vraiment été rajouté, juste enlevé
13 Réponses
SnaeX
Student
Options
Force à toi
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
BONJOUR 1682240750152.gif1682240750486.gif
rimka_27
MegaStar
Options
Bienvenue dans la galaxie 5.1 😉
Grey_Wolf
MegaStar
Options
Bonjour à tous,
@Loarho avez-vous essayé d'effectuer un Wipe Cache Partition ? Ça réglera peut-être ces problèmes !
La manipulation est trouvable sur Internet, nous ne pouvons pas la donner ici 😉 !
Note : Le téléphone doit être branché par USB à un PC allumé lors de la manipulation.

rimka_27
MegaStar
Options
Salut le réinitialisé sinon, perso je l'ai fait ça a amélioré un peu la consommation batterie. Très Léger.
En fait j'ai remarqué que c'est la puce dans le téléphone qui fait perdre plus qu'avant l'autonomie même en coupant les données. Bizarre d'ailleurs 🤫 🤔 j'ai testé sans la puce .connecté en WiFi et ĺà c'est comme avant la 5.1 .
Je parle pas pour le s23 qui est nativement en one ui 5.1.
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Non pas bonjour, c'est la tradition des 🤯🤢😎🥶😡😱🥱
Grey_Wolf
MegaStar
Options
Oui c'est vrai, un rénitialisation ça fait du bien aussi et redonne un coupe de fraîcheur au téléphone !

Et au fait, il est bien ton S23 😛 ?

Thib68
Navigator
Options
Avec la dernière mise à jour du clavier la batterie ne descend plus au temps normalement
rimka_27
MegaStar
Options
Non il est reparti chez Samsung. 🤣🤣