Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème instagram (version internet)

(Sujet créé le : 22-04-2023 09:22 PM)
312 Visites
Ame38563
Navigator
Options
Bonjour cela fait 2 mois que j'ai un bug sur instagram dans la rubrique message ça me met que j'ai 3 message non lu et quand je vais dessus je n'ai pas de message non lu. Je sais pas comment régler se problème (je précise que je préfère utiliser instagram version internet que version application) merci à ceux qui vont m'aider.

image

8 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
Restez appuyé sur l'icône de l'application instagram jusqu'à ce qu'apparaissent un ℹ️ cliquez sur ce ℹ️ et cherchez stockage puis cliquez dessus et la vous videz le cache et les données ça devrait virer ces notifs !!
Vous devrez certainement vous reconnecter et refaire vos réglages de l'application !
P.S si c'est la version internet on peut rien faire vous devez contacter les devs d'insta
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Salut,
Il a dit Instagram sur la version Internet, sur lenavigateur et pas sur l'appli 🙃

Ame38563
Navigator
Options
Salut je suis une fille mais c'est pas grave
Anonymous User
Non applicable
Options
Donc rien à faire pour la demoiselle !!!
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Pardon, je ne savais pas 😁.

0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien.

@Grey_Wolf et @Anonymous User je vous remercie d'avoir répondu à notre amie.

@Ame38563, j'avais vécu la même situation avec un autre réseau social et ce qui avait marché pour moi :

J'avais téléchargé l'application, et sur l'application, j'avais vraiment des messages non lus.

Je les ai lus et quand j'ai actualisé la page internet, plus de notifications.

Vous pouvez essayer et nous dire si cela fonctionne aussi pour vous.

Je reste dans le coin.

Ame38563
Navigator
Options
Bonjour j'ai déjà essayé cette technique mais j'ai toujours le même problème
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Hello @Ame38563

Vous pouvez aussi changer de navigateur ou passer en navigation privée ou encore vider le cache et l'historique du navigateur puis vous reconnecter.

Et si tout ceci ne fonctionne pas, je vous propose de contacter Instagram, il s'agit peut-être d'un dysfonctionnement du site 🤔.

J'espère que vous aurez une solution assez rapidement.

Belle soirée !