Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de configuration

(Sujet créé le : 02-03-2025 09:27 AM)
372 Visites
Adam146
Apprentice
Options

Bonjour,

J’ai récemment reçu un nouveau Samsung Galaxy A55 5G en voulant le configurer je suis rester bloqué sur l’étape du Wifi. En effet quand j’ai mis le mots de passe de mon Wifi il m’indique que c’est « Connecter sans internet » j’essaye donc avec celui de mes voisins et même résultat, puis ensuite avec un partage de connexion via un autre tel et toujours pareil la même inscription « Connecter sans internet ». J’ai donc essayer de passer l’étape et d’utiliser simplement mes donne cellulaire mais sa ne marche pas à l’étape « preparation de votre téléphone » il plante et indique « Impossible de se connecter à internet » qui me renvoie directement à l’etape de la configuration de l’opérateur elle même ne fonctionnent pas d’ailleurs…

Selon moi sa doit être un problème liée directement au téléphone j’hésite donc à le renvoyer… Mais je ne refuse pas aucune proposition en tout cas !

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

0 Compliments
16 Réponses
Juju181
Pathfinder
Options
Bizzare. Souvent à la connexion sur un wifi, l’appareil vérifie la qualitee de réseau, mais ce processus est mal optimisé, ce qui fait souvent apparaître ce message pendant 10 secondes chez les utilisateurs. Si c’est sur votre wifi et d’autre, déjà essayez en point d’accès avec un autre téléphone en data. Sinon, essayez de vous tourner vers le service samsung @Adam146
0 Compliments
Daisy2a
Helping Hand
Options
Bonjour essayez d'oublier ce reseau wifi et recommencer peut-être...
0 Compliments
Adam146
Apprentice
Options

Déjà fait des centaines de fois…

0 Compliments
Adam146
Apprentice
Options

Oui comme je l’ai expliqué j’ai déjà essayer avec un autre téléphone en partage de connexion

0 Compliments
Juju181
Pathfinder
Options
Vous pouvez toujours essayer un reset via le bios
0 Compliments
Daisy2a
Helping Hand
Options
Si vous avez un autre smartphone partager la connexion internet...
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour
Lorsque tu t'es mis en partage de connexion avec un téléphone
As tu essayé
2.4 et 5ghz au niveau du point d'accès.
Peut être devrais tu essayer sans le curseur activé Wi-Fi 6
Pour tester
Tu as essayé 2 box + un téléphone visiblement.
C'est beaucoup
Sur la boîte
A55
SM-A556B
Pas de imei sur ce forum
Adam146
Apprentice
Options

Je ne sais pas comment sélectionner ni l’un ni l’autre…

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Tu fais un appui long sur le partage de connexion1740906450465.jpg1740906450491.jpg1740906450523.jpg1740906450550.jpg