Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de configuration

(Sujet créé le : 02-03-2025 09:27 AM)
704 Visites
Adam146
Apprentice
Options

Bonjour,

J’ai récemment reçu un nouveau Samsung Galaxy A55 5G en voulant le configurer je suis rester bloqué sur l’étape du Wifi. En effet quand j’ai mis le mots de passe de mon Wifi il m’indique que c’est « Connecter sans internet » j’essaye donc avec celui de mes voisins et même résultat, puis ensuite avec un partage de connexion via un autre tel et toujours pareil la même inscription « Connecter sans internet ». J’ai donc essayer de passer l’étape et d’utiliser simplement mes donne cellulaire mais sa ne marche pas à l’étape « preparation de votre téléphone » il plante et indique « Impossible de se connecter à internet » qui me renvoie directement à l’etape de la configuration de l’opérateur elle même ne fonctionnent pas d’ailleurs…

Selon moi sa doit être un problème liée directement au téléphone j’hésite donc à le renvoyer… Mais je ne refuse pas aucune proposition en tout cas !

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

0 Compliments
16 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
...1740906632012.jpg
Adam146
Apprentice
Options

C’est un partage via un iPhone donc honnêtement je vois pas…

mais c’est pas grave j’imagine que j’aurais juste à le remplacer au pire des cas

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Ce n'est pas normal aussi bien .
La référence sur la boîte
SM-A556B ?

Tu as essayé plusieurs box
Réseau détecté S23 ultra
C'est pour cela que j'ai pensé à tord que c'était de celui ci dont tu parlais .
Michdabzat
Voyager
Options
Bonjour, éteindre et rallumer via recovery mode
0 Compliments
jtro
Big Cheese
Options
Salut anthony9876,Peut être lui demander où il a acheté ce téléphone ?
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut jtro
J' ose pas 🤣🤣🤣
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour

Ou avez vous acheté ce téléphone ? Est ce bien un modèle destiné au marché français ?
Si ça viens de rakuten, backmarket ou cdiscount c'est sûrement un reconditionné et certainement un modèle destiné à un autre marché que la France