Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug après redemarrage

(Sujet créé le : 04-04-2023 11:29 PM)
677 Visites
swala
Explorer
Options
Bonjour, 
J'ai du redémarrer mon téléphone galaxy A14 neuf pour des paramètres réseau. Après le redémarrage, toute l'organisation de mon écran d'accueil et des applications s'était réinitialisée. Pourquoi ? Est ce normal et comment l'éviter ? Merci.
13 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Ce n'est pas normal
Tu aurais dû juste appairer de nouveau tes appareils Bluetooth
Et remettre le code de la box après une réinitialisationdes paramètres réseau si j'ai bien compris
Screenshot_20230404_233353_Settings.jpgScreenshot_20230404_233411_Settings.jpg
swala
Explorer
Options
Oui je me doutais bien que ce n'était pas normal. Mais quid de "est ce que ça se reproduira ?" Ça a été assez agaçant de tout réarranger. Pour un téléphone neuf je suis déjà bien embêtée
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Tu l'as acheté ou ?
J'ai déjà réinitialisé les paramètres réseau et ça ne m'est jamais arrivé sur aucun modèle.
Le problème pour moi il est là, je ne peux pas te répondre car je n'ai jamais été confronté à ce problème.
Il a quoi le téléphone ?
Pour me répondre appuis sur rep sous mon com
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Dans parametres > à propos du téléphone > numéro du modèle, qu'est ce que c'est écrit ?
Un A14 ?
swala
Explorer
Options
Je l'ai acheté sur le site de Samsung.
J'avais juste un problème de réception de mms, maintenant réglé. Et au redémarrage patatras. C'est mon premier samsung et je suis clairement pas convaincue.
swala
Explorer
Options
Oui je l'ai dit plus haut que c'était un A14.
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
C'est lequel ?
Parametres > à propos du téléphone > numéro du modèle Screenshot_20230404_235031_Chrome_1000005863_1680645047.jpg
jtro
Big Cheese
Options
Tu peux bloquer la disposition de l'écran d'accueil: paramètres=> écran d'accueil =>verrouillage disposition écran d'accueil
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Salut un autre launcher, un bug ou une erreur de manipulation ? Telle est la question