Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Les 4 questions de la communauté

(Sujet créé le : 13-03-2019 02:33 AM)
306 Visites
vkarev
Voyager
Options

Salut à toi SAMSUNG !

 

Puisque tu ne communique plus avec nous, permets moi ( nous ) de te poser les 4 questions essentielles que tout le monde se pose !  

 

1 - Quand allons nous être livré ? ( oui nous avons bien compris que le produit est victime de son succès, que l'entrepôt fais son possible et blablabla ... mais ce n'est pas une réponse acceptable )

 

2- Pour palié à ces désagréments, as tu enfin réfléchis à un geste commercial satisfaisant ?  ( histoire de nous laisser croire que tu place tes client au coeur de tes préoccupations et que tu comprends notre frustration ? ) . Je te rappel que le but d'effectuer une pré-commande c'est de l'avoir avant tout le monde et aujourd'hui c'est plutôt une APRES-commande que nous avons passé !

 

3 - Pourquoi il y a il des problèmes de réseau sur les s10 / s10+ ? Nous avons lu beaucoup de post à ce sujet. Est-ce un problème réccurent ou isolé ? Seras il reglé avec une mise a jour ou non ? Parce que même si on a pas encore reçu le précieux sézame, on ne se voit pas recommencer la procédure de retour et de rappel après réparation.

 

4 - Pourquoi ne communique tu pas avec nous ? Qu'est-ce qu'on t'as fais pour que tu ne communique pas avec nous ? Pourtant nous adorons tes produits, nous mettons un budget conséquent dans l'achat de l'un ou de plusieurs d'entre eux, et surtout on en parle autour de nous. Tu sais la communauté est très tolérante, on peut comprendre les problèmes de logistiques, mais pour cela il faut nous informer, et ne pas attendre qu'on monopolise les lignes de ton service client pour que tu nous servent le même discours, Pitié un peu de franchise serait tellement plus rafraichissant :winking-face:

 

Je pense que mes questions resterons sans réponse mais que veut tu  ! je suis un doux utopiste alors surprends moi/Nous :grinning-face-with-one-large-and-one-small-eye::ok-hand:

__________
S10+ vert 128Go commandé le 5 / etape 2 le 10 / etape 3 le 13 / Recu le 14 sans Buds ni geste commercial
La presse en parle :
Numérama: Lire l'article
Presse-citron: Lire l'article

Phonandroid: Lire l'article
01net.com: Lire l'article
iGeneration: Lire l'article

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour sur la Communauté @vkarev,

 

Je suis vraiment navrée pour votre mécontentement et pour ma réponse un peu tardive.:extraterrestrial-alien:

 

Pour répondre à vos questions :

 

  1. Téléphones livrés ;
  2. Gestes co livrés ou en cours de livraison ;
  3. Mise à jour corrective en cours ; le souci est lié aux réseaux des opérateurs qui doivent s’adapter aussi aux nouvelles technologies proposées par les produits Samsung. Les opérateurs et Samsung ont travaillé ensemble pour résoudre ce souci ;
  4. De mon côté, je partage toutes les informations dont je dispose avec tous les membres de notre Communauté ; mes collègues du Service Clients aussi par mail, téléphone, ou chat.:winking-face:

 

J’espère que ces réponses vous ont aidées.:smiling-face:

 

Je reste disponible si besoin,

 

Julie_T, modératrice Samsung


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 Répondre
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour sur la Communauté @vkarev,

 

Je suis vraiment navrée pour votre mécontentement et pour ma réponse un peu tardive.:extraterrestrial-alien:

 

Pour répondre à vos questions :

 

  1. Téléphones livrés ;
  2. Gestes co livrés ou en cours de livraison ;
  3. Mise à jour corrective en cours ; le souci est lié aux réseaux des opérateurs qui doivent s’adapter aussi aux nouvelles technologies proposées par les produits Samsung. Les opérateurs et Samsung ont travaillé ensemble pour résoudre ce souci ;
  4. De mon côté, je partage toutes les informations dont je dispose avec tous les membres de notre Communauté ; mes collègues du Service Clients aussi par mail, téléphone, ou chat.:winking-face:

 

J’espère que ces réponses vous ont aidées.:smiling-face:

 

Je reste disponible si besoin,

 

Julie_T, modératrice Samsung


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments