Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

S20 Ultra 512 Go non disponible sur la site officielle

(Sujet créé le : 18-02-2020 09:48 PM)
9706 Visites
Ketank16
Apprentice
Options

Bonjour,

 

Je veux précommander le S20 Ultra avec 512Go de stockage, mais soudainement il est indisponible. Est-ce qu'il y aura le stock encore une fois ? 

 

Merci d'avance. 

0 Compliments
Sauter vers solution
445 Réponses
Runner135
Navigator
Options

j'avais pre-commander le 13 février ! et toi ? 

0 Compliments
hervegauchard
Pioneer
Options

J'avais pré commandé le 15/02.

Ce qui est étonnant, c'est que comme toi, j'ai d'abord reçu un mail m'annonçant le report de la disponibilité au 20 mars avec un bon d'achat de 50 euros, puis un erratum annulant le précédent mail etc.......

Je pense que c'est un mailing que toutes les personnes qui pré-commandé vont recevoir, avec différents remises commerciales.

Je vais me rabattre sur le 128 GO qui doit être disponible le 20/03, je rajouterai une carte sd de 400 GO, car le 512 m'interessait particulièrement pour l'espace de stockage, car 1 minutes de vidéo en 8K=500mo d'espace mémoire, ça va très vite.

0 Compliments
Runner135
Navigator
Options
a mon avis et je vais en faire autant, attend la date promise ! car g tel au service client shop ! pas encore remboursé de mon premier paiement et sur le site ma commande est toujours en cours ! rien n'est annulé c'est peu etre leur mailing informatique qui a pecho le virus corona !
0 Compliments
hervegauchard
Pioneer
Options

Tout à fait d'accord avec toi, mais dans ce cas que le service client soit transparent sur les raisons du *****.

Quand on est pas transparent, c'est que l'on a quelque chose à cacher.

0 Compliments
Runner135
Navigator
Options

ce sont des commerciaux il sont brifer ! ne pas leurs en vouloir ! mardi la surprise du livreur ! ne pas toujours faire comfiance a 100 % a l'informatique et au virtuel ! restons avec un coeur et non octacore ! 

0 Compliments
hervegauchard
Pioneer
Options

Je n'en veux en aucun cas aux commerciaux, mais c'est surtout à samsung que je reproche un manque de transparence.

Qui plus est il me semble qu'en matière de vpc l'encaissement d'une commande doit s'effectuer à l'expédition de la commande, et non par anticipation, comme ça a été le cas pour ma commande, mais là ce n'est qu'un détail.

0 Compliments
Runner135
Navigator
Options

le premier qui est servi  est un chanceuxle premier qui est servi est un chanceux

 

Skeletdor95
Pioneer
Options
13 février aussi
0 Compliments
Skeletdor95
Pioneer
Options

Apres si il avait envoyer un mail pour nous prévenir qu'avec le Corona y avais des souci de livraison on est pas des ***** on peu comprendre..... au lieu d'envoyer un faux geste commercial pour une montre qui est en rupture de stock... 

Du coup oney a prélèvé plein de questions en faite.... vont il continuer a prélèvé et Samsung nous remboursé? Car a la limite ça nous permettait de faire une autre commande?

Ou alors on aurai patienter...

Bref j'attends mardi et je tel a Samsung enfin si ils répondent......

 

0 Compliments
Runner135
Navigator
Options

108 millardpixels multy 4k 8k 34 k 64k attention les yeux ! sortie prevue a la Saint glinglin !108 millardpixels multy 4k 8k 34 k 64k attention les yeux ! sortie prevue a la Saint glinglin !

 

0 Compliments