Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Remboursement soyez au cœur de l’action

(Sujet créé le : 06-11-2019 11:43 PM)
1975 Visites
Stefan57
Journeyman
Options
Bonjour à tous, je me permets de venir vers vous pour quelques conseils. J’ai acheté le 14 septembre 2019 une télé Samsung led UE75RU7175UXXC Au prix de 1649 € Une promo était à ce moment-là préciser remboursement de 300 € de la part de Samsung, promotion coeur de l’action . Dossier rempli auprès de Samsung dans les délais et à ce jour toujours aucun remboursement Pour ma part je devais le recevoir sous 15 jours d’après ce que Samsung avait donné en mail. Dois je m’inquiéter ? Merci à vous En tout cas c’est bien le dernier articles Samsung pour moi Pas sérieux du tout
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour à tous :sun-with-face:

Je comprends votre mécontentement et je regrette la situation dont vous avez parlé. 

@Amap56 pour pouvoir vous offirir la meilleure solution pour cette situation je vous invite à m'envoyer en message privé:

• Votre Nom
  • Prénom
  • Adresse mail
  • Code de participation

J’attends votre retour.

@loris555 je suis navrée pour votre mécontentement et, je comme nous avons communiqué en messsage privé j'ai déjà relancé votre dossier et vous invite à patienter pour le traitement de votre dossier.  Vous allez recevoir leur réponse par e-mail dans les plus brefs délais. 

Je reste toujours à votre disposition,

Amap56
Apprentice
Options

Bonjour à tous et good news,

Un virement de Samsung est apparu sur mon compte bancaire. Finalement, il suffit d'attendre, non pas 15 jours, mais beaucoup plus...

L'essentiel est que l'offre de remboursement soit respecté, non pas dans les délais, mais respecté.

Bon week-end à tous.

0 Compliments
Ched03
First Poster
Options

Bjr pour ma part j'ai acheté ma tv le 20 septembre et envoyé les documents demandés le lendemain depuis ce n'est que réclamations et courriels le service com m'a dit d'attendre un mois pour le traitement débordés qu'ils sont avec cette offre, bientôt décembre et toujours rien.... bravo Samsung !!

0 Compliments
Ched03
First Poster
Options

J'attends la semaine et j'envoie tout à la DGCCRF également 

0 Compliments
loris555
Journeyman
Options
Bonjour,

Malgré toutes les relances et tous les messages laissés, je n'ai aucune nouvelle de mon remboursement. Samsung ne m'a pas envoyé de mail comme promis.
Je ne sais plus quoi faire. Mon dernier espoir c'est de passer à la FNAC où j'ai acheté la télé et expliquer à tous les clients que Samsung n'honore pas ses ODR et que la FNAC est complice de cette arnaque. Je suis écoeurée
0 Compliments
loris555
Journeyman
Options
Mon dossier a le statut suivant "réclamation en cours". Qu'est ce que cela signifie ?
Merci
0 Compliments
loris555
Journeyman
Options
Bonjour,
Si un dossier envoyé le 1er octobre a été réglé le 23 novembre, mon dossier envoyé le 3 octobre devrait être réglé le 25 novembre ?
Mon dossier a le statut "réclamation en cours".
Quand est ce que je vais enfin recevoir mon règlement ?
0 Compliments
loris555
Journeyman
Options
@AdelineL
Bonjour,
Samsung ne m'a toujours pas répondu. Mon dossier est "réclamation en cours".
Est ce que ça va durer encore longtemps ?
Merci
0 Compliments
loris555
Journeyman
Options
Bonjour à tous !
Après des dizaines de mails et d'appels, une dénonciation à la DGCCRF, Samsung a ENFIN remboursé !
Quoi qu'il en soit cette ODR m'aura permise de voir que Samsung ne respecte pas les délais.
Pour moi Samsung, c'est terminé ! On ne devrait pas se battre pour obtenir notre dû.
0 Compliments
loris555
Journeyman
Options
Courage à tous ceux qui attendent encore. N'hésitez pas à renvoyer votre dossier tous les jours sur le mail : justif@samsung.com
0 Compliments