Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Remboursement soyez au cœur de l’action

(Sujet créé le : 06-11-2019 11:43 PM)
1974 Visites
Stefan57
Journeyman
Options
Bonjour à tous, je me permets de venir vers vous pour quelques conseils. J’ai acheté le 14 septembre 2019 une télé Samsung led UE75RU7175UXXC Au prix de 1649 € Une promo était à ce moment-là préciser remboursement de 300 € de la part de Samsung, promotion coeur de l’action . Dossier rempli auprès de Samsung dans les délais et à ce jour toujours aucun remboursement Pour ma part je devais le recevoir sous 15 jours d’après ce que Samsung avait donné en mail. Dois je m’inquiéter ? Merci à vous En tout cas c’est bien le dernier articles Samsung pour moi Pas sérieux du tout
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour à tous :sun-with-face:,

Je viens de lire votre message @loris555 .

Je comprends votre état d'esprit, toutefois, sachez que l’adresse mail que vous avez communiqué : justif@samsung.com ne traite pas les dossiers ODR. En effet, il s’agit d’un service qui identifie les contrefaçons de produits Samsung.

Par contre  pour contacter le service dédié aux promotions je vous invite à utiliser le lien .

Je vous remercie pour votre compréhension.

Je reste à votre disposition.

0 Compliments
Aurelien34
First Poster
Options

...

0 Compliments
Aurelien34
First Poster
Options

J’ai enfin été remboursé après de multiples relances après 2 mois d’attente et avoir menacé Samsung de poursuites.

En faisant cet achat je pensais que Samsung était une entreprise sérieuse mais il n’en est rien. Vous pouvez être sûr que c’est la dernière fois de ma vie que je donnerai un euro pour un produit de cette marque et comptez sur moi pour réprendre le message à mon entourage.

0 Compliments
ALEX4706
First Poster
Options
Nouvelle reclamation, achat ecran 55QE70R le 9 septembre, pieces justificatives envoyées le 10 septembre, depuis très nombreuses reclamations, toujours pas de remboursement.
Après de nombreux appels, toujours le même baratin. Ras le bol de Samsung, aucun respect pour ses clients. Dommage mais pour moi c'est terminé, il y a maintenant d'autres marques beaucoup plus serieuses et equivalentes. Je regrette de n'avoir pas pris un ecran OLED LG de meilleure qualité.
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @ALEX4706 :jack-o-lantern:,

Je suis navrée pour la situation dont vous parlez dans votre message.

De plus, afin de pouvoir recevoir une réponse précise je vous invite à contacter notre département dédié aux Promotions par mail ou par chat.

Une autre possibilité est de m'envoyer en message privé les informations suivantes :

- code de participation :

- adresse mail:

- nom de l'offre: 

J’attends votre retour en message privé.

0 Compliments
Stefan57
Journeyman
Options

Bonjour Alex ...ben écoute au bout de 2pois j'ai reçu un message comme quoi j'ai déjà hérité de la promo donc ...Samsung fini pour moi ....une entreprise qui prend ces client pour des cons...je compte bien leur faire la meilleur pub possible ....300€ de carotte je m'en souviendrai ....service téléphonique à ***** ...il s'en on rien a ***** du client ... à fuir Samsung 

0 Compliments
ALEX4706
First Poster
Options

Suite à votre  demande , voici les éléments demandés, 

Code participation: ***

Adresse mail : ***

Nom de 'offre : ***

J'attend votre sur mon adresse mail, merci.

0 Compliments
thebigcat
First Poster
Options

bonjour

je suis dans le même cas sur le dossier suivant

nom         : ***

prénom   : ***

mail          :  ***

code participation : ***

mon dossier est en attente de traitement depuis 2 mois et je dois engager des poursuites à l'econtre de Samsung

j'ai renvoyé toutes les pièces et photos au service client

bien cordialement

0 Compliments
shark84
Apprentice
Options

je sui dans le même cas et voilà ce que je leurs ai envoyé:

bonjour,

je n'ai reçu aucun mail me stipulant que mon dossier n'était pas complet et vous pensez bien que si je l'avais reçu j'aurai fait le nécessaire car je n'allais pas m'asseoir sur 100 euros!! de plus nous avons fourni tous les éléments demandés: la facture d'achat, l'étiquette découpée du carton et aussi des photos de l'étiquette de l'arrière de la TV que nous avons dû redémontée du mur sur lequel nous l'avions installée pour pouvoir prendre les photos!! Là je suis trés en colère car comment faire pour vous envoyer l'étiquette alors que je l'ai fait la première fois....je ne l'ai plus maintenant. Ce que je pense, c'est que c'est une grosse arnaque votre explication et que c'est facile pour vous de dire qu'il manque un élément qui ne sera pas vérifiable et que de temps en temps de faire sauter un client comme ça ça fait faire des économies à Samsung. Vous pouvez être sûr que je changerai de marque si vous ne faites pas le necessaire car comme vous pouvez le voir sur vos listings ce n'est pas le premier appareil samsung que j'achête (moi ou ma compagne qui a dû créer un compte aussi.....vous voyez je n'ai rien à cacher) et qui est elligible à un ODR et je n'ai jamais eu de problème de remboursement. Je compte sur vous car je pense que vous voyez que je suis honnête!!

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour à tous, 

@ALEX4706  et @thebigcat  Je viens de voir vos messages et encore, je suis navrée pour les situations décrites :thinking-face:. 

Je viens de transmettre vos informations vers notre service dédié. Vous allez être recontactés dans un délai de maximum 7 jours ouvrés. 

@shark84 Je viens de vérifier et j'ai constaté que vos données ont été déjà transmises vers le service concerné. Je vous invite de patienter la réponse à l’escalade déjà effectuée par mes collègues. J'espère que la situation est vite éclairée.

Je vous remercie pour votre patience.

Je reste à votre disposition.

0 Compliments