Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Livreur *****,acheter en magasin sous 1h

(Sujet créé le : 25-07-2024 11:04 PM)
186 Visites
charlescc75
Pathfinder
Options
Bonjour à tout le monde en ce moment je vois sur la communauté samsung qu'il y'a énormément de vol de colis samsung depuis la sortie des z fold et flips 6,beaucoup de livreurs sans pitié se permettent de voler les colis,

Un gros conseil commandé votre téléphone à boulanger ou fnac

Premièrement vous aurez votre téléphone sous 1h,aucun vol en ce moment vous avez des reprises chez boulanger et fnac et des offres de remboursement,moi j'ai fait ça pour mon s24 ultra et hop 146€ dans ma cagnotte fnac👌(au moment des soldes)j'ai pu grâce à ça avoir gratuitement un pack à 149€ des bud 2 pro + chargeur sans fil samsung,donc tout pour vous dire en achetant en magasin vous aurez autant d'avantage et vous aurez votre téléphone sous 1h que du bon

image

image

image

5 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir en effet pour les téléphones ça peut être intéressant mais pour le reste, watch, buds c'est vraiment trop chère
charlescc75
Pathfinder
Options
Bonsoir personnellement j'ai eu un pack bud 2 pro + chargeur à induction à 149€ à la fnac ça vaut grave le coup et du coup grâce à la cagnotte fnac que j'ai eu en achetant le s24 ultra,j'ai eu le pack gratuitement 👌
rimka_27
MegaStar
Options
Ça vaut le coup. Par contre je suis passé aujourd'hui pour regarder le prix des watch, et c'est super chère comparé au shop Samsung
0 Compliments
charlescc75
Pathfinder
Options
C'est clair ça vaut grave le coup,justement pendant les soldes il y'avait un pack watch6 40mm +chargeur duo à induction à 319€ malheureusement il est plus disponible
rimka_27
MegaStar
Options
Mais là la watch ultra est à 699€ et la classic 6 47mm a 449€ juste pas possible, faut attendre les soldes parcque la différence est énorme comparé au shop Samsung
Ultra 559€ watch 6 classic 47mm 314€1721948615734_1721948615726_0.jpg
0 Compliments