Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appel d urgence uniquement

(Sujet créé le : 25-07-2024 12:19 PM)
480 Visites
souriredange
Journeyman
Options
Bonjour Je n arrive plus a envoyer ni recevoir appels et messages lorsque je suis chez moi. J ai toutes mes barres et du réseau. Ça me dis impossible d envoyer pour le moment et pour les appels ça me dis que mon téléphone n est enregistré sur aucun réseau. Je n ai rien modifié au niveau de mon portable et avant tout fonctionne normalement. Je n ai que les appels d urgence. J ai essayé avec le 5g 4g 3g 2g et rien. Peut on me conseille ? Merci
11 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Quel est le modèle du téléphone ?
As tu fait une mise à jour ?
Peux tu contrôler le téléphone ?
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/version-logiciel-operateur/td-p/4563014?src=Sha...
Si le téléphone est destiné à notre marché, tu peux essayer de réinitialiser les paramètres réseau ( Android 13 )
Paramètres > gestion globale > réinitialisation paramètres réseau et redémarrer l'appareil
Tu perdras tes appareils appaires Bluetooth et tu devras remettre le code de la box
Ou sous Android 14
Même manip mais données mobiles
souriredange
Journeyman
Options
C est un samsung S20 FE. La mise à jour est OK. J ai déjà réinitialiser ça ne marche pas. J ai un 6 à côté du logo internet c est à chaque fois que j ai ça chez moi que j ai le probleme
souriredange
Journeyman
Options
Voilà ce que ça fait1721904014802.jpg
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Tu as allumé tes données mobiles
1721904538890.jpg
Ricj7
MegaStar
Options
Ça c’est le Wi-Fi 6, c’est normal, pas de soucis 👍
"Dosis Sola Venenum"
souriredange
Journeyman
Options
Bin oui mais du coup pourquoi je ne peut recevoir ni envoyé appels et messages
souriredange
Journeyman
Options
Oui j ai fais avec j ai fais sans et toujours pareil
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Vous avez essayé votre carte Sim dans un autre téléphone pour voir ?
Et si vous désactivez le Wi-Fi et que vous redémarrez votre téléphone est-ce que ça fonctionne ?
Tenez nous informé
"Dosis Sola Venenum"
Acas2333322
Navigator
Options
Bonjour @souriredange, cela m'a fait la même chose il y a 3 jours. Retirez votre carte SIM de votre smartphone et réinsérez la.
Bonne journée
0 Compliments