Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme formulaire Date achat galaxy S10

(Sujet créé le : 10-03-2019 10:00 PM)
699 Visites
TEKMAN
Apprentice
Options

Bonsoir à tous,

 

J'ai acheté mon Galaxy S10 à carrefour le 9 mars.

J'ai rempli le formulaire en ligne pour bénéficié des Galaxy buds, dans la case date date achat, en mettant donc le 9 mars, ça met erreur "la date doit être compris entre le 20 Février et le 7 mars" comment cela peut être possible sachant que la facture/ achat peut être daté jusqu'au 12 mars au plus tard dans les conditions.

 

Merci de m'éclairer svp 

0 Compliments
8 Réponses
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @TEKMAN 

 

Je vois que vous n’avez reçu aucun retour et je me permets d’intervenir, même si avec un certain retard.

 

Assurez-vous que vous avez ouvert le formulaire pour l’offre « Edition Performance » :winking-face:

 

Je reste disponible si besoin,

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Kidmasters69530
Apprentice
Options

 

Bonjour , j ai precommande le galaxy S10 , par SFR . j etais eligible aux galaxy buds par operation de promotion samsung.

J ai envoye tous les documents demandes , sauf que j ai envoye le justificatif de precommande du telephone que SFR m a fourni , et non la facture , que SFR a mis du temps a m envoyer . Pas de problemes jusque la , sauf lorsque je demande a SAMSUNG , si je peux leur envoyer le justificatif , par mail , ce jour ; il m est indique que mon dossier n est pas recevable et qu il a ete cloture pour non respect des bons documents envoyes . Politique de MERDE , tout cela pour gagner ou me faire perdre mes galaxy buds , que je suis cense recevoir .

Pas meme un geste commercial de leur part , c est pas cool , et je pense que ma politique envers SAMSUNG va changer dans les jours a venir . Je ne leur dit pas MERCI .......

C est la 1er et dernière fois chez cette marque

Si quelqu un peut m aider a resoudre ce dilemme .Merci a cettepersonne

 

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

@Kidmasters69530 , bienvenu sur la Communauté.

 

Si j'ai bien compris, vous avez reçu la preuve d'achat après quelques temps et je suis navrée pour cela.

 

Je viens de lire les conditions de participation à l'offre "Précommande Galaxy S10". Il est stipulé que vous pourriez avoir envoyé votre dossier avant le 30 mars 2019 inclus. A mon avis, cette période est suffisante pour recueillir tous les documents nécessaires afin que le dossier soit accepté.:thinking-face:

 

Malheureusement, nous ne pouvons pas déroger de ces conditions afin d'assurer l'équité de traitement de tous dossiers.:fox-face:

 

Je reste disponible si besoin,

 

Julie_t, modératrice Samsung.

 


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Kidmasters69530
Apprentice
Options

bonjour @julie_t

sfr mon dit que la preuve d achat suffisait, hors un bon de livraison ou commande est bien le cas?! 

d après samsung, non ils exigent la facture. et je trouve anti commercial , de ne pouvoir compléter son dossier après coup,meme pas le renvoie de l étiquette d origine ,qui a mon sens à son importance sur la boite.

0 Compliments
vkarev
Voyager
Options

@Kidmasters69530  a écrit :

bonjour @julie_t

sfr mon dit que la preuve d achat suffisait, hors un bon de livraison ou commande est bien le cas?! 

d après samsung, non ils exigent la facture. et je trouve anti commercial , de ne pouvoir compléter son dossier après coup,meme pas le renvoie de l étiquette d origine ,qui a mon sens à son importance sur la boite.


Bonjour,

 

Vous avez encore jusqu'a 30 mars pour retourner votre facture si j'ai bien compris, et remplir a nouveau le forumulaire.

Votre probleme est donc résolu 

__________
S10+ vert 128Go commandé le 5 / etape 2 le 10 / etape 3 le 13 / Recu le 14 sans Buds ni geste commercial
La presse en parle :
Numérama: Lire l'article
Presse-citron: Lire l'article

Phonandroid: Lire l'article
01net.com: Lire l'article
iGeneration: Lire l'article
0 Compliments
Kidmasters69530
Apprentice
Options
Voici la phrase type de Samsung :
"Vous n’avez donc pas la possibilité de nous retourner votre dossier complété des pièces manquantes."
Mais comment renvoyer un dossier sans l étiquette d origine???? Car déjà Transmit dans le 1 er dossier
0 Compliments
vkarev
Voyager
Options

Essayez d'envoyer un courrier en expliquant votre situation, en y joignant votre facture d'achat, en remplissant a nouveau le formulaire et en leurs precisant que vous leurs avez deja fournis le code barre du téléphone. Si ils l'ont garder peut etre pourront ils faire quelque chose. 

 

Je l'espere pour vous

__________
S10+ vert 128Go commandé le 5 / etape 2 le 10 / etape 3 le 13 / Recu le 14 sans Buds ni geste commercial
La presse en parle :
Numérama: Lire l'article
Presse-citron: Lire l'article

Phonandroid: Lire l'article
01net.com: Lire l'article
iGeneration: Lire l'article
billou06
Apprentice
Options
Bonjour , mon telephone GALAXY S10 vert , a ete precommande le 20 fevrier , apres la presentation du telephone par samsung .
j ai bien recu mon telephone le 6 mars 2019 . Dans la foulee , j ai renvoye tous les documents necessaires pour beneficier des galaxy buds . Sauf que je n avais pas encore la facture , que SFR ? ne m a fourni que le 12 mars . Donc en appelant Samsung a ce sujet , en leur demandant de leur envoyer la facture , par la suite , s ils n y voyaient pas d inconvenients ; ils mont repondu qu a cause du bon de precommande SFR ,que j avais envoye , ce n etaient pas les bons documents , et que mon dossier etait clos .
Cela n a rien a voir , avec l offre EDITION PERFORMANCE.
Est ce qu il est possible de leur envoyer par courrier ou mail , la facture du telephone , pour qu il puissr completer mon dossier avant le 30 mars 2019 ?
0 Compliments