Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Comment remplir ODR

(Sujet créé le : 28-10-2022 03:10 PM)
1920 Visites
Cookie2508
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai récemment acheté une paire de Galaxy Buds Live sur Amazon et je souhaiterais profiter de l’ODR « GALAXY BUDS LIVE | BUDS2 | BUDS2 PRO »

Je suis manifestement confus par le règlement de l’ODR, que je trouve assez vague, et j’avoue avoir peur de voir mon dossier refusé pour une simple erreur.

Je note qu’il est demandé de fournir une copie de la facture 'où apparaissent et sont entourés la/les référence(s) du/des produit(s), la date et le prix.'

Or, comme vous pouvez le constater sur la facture ci-jointe, différents montants et dates sont indiqués.

Faut-il dont entourer :

  • La date de commande, le 27 octobre ou la date de facturation, le 28 octobre, sachant qu’Amazon ne facture qu’à l’expédition effective?
  • Le prix unitaire TTC 95,12€, total TTC 95,12€ ou encore Facture Total, 70,12€ ?
  • La description de l’article ou l’ASIN ?

En outre, est-il possible d’entourer lesdites informations numériquement ou est-il nécessaire d’imprimer la facture et de les entourer avec un stylo, si oui, quelle couleur ?

Pareillement, quels date et prix faut-il indiquer dans ce formulaire?

Cookie2508_0-1666964109089.png

 

Deuxièmement, concernant la "copie" de l’e-mail de confirmation de commande, une capture d’écran du contenu du mail est-elle suffisante ou faut-il qu'apparaissent l’expéditeur et la date de réception?

Finalement lorsqu'il est demandé de fournir 'une photo de votre RIB', dois-je comprendre qu'il est nécessaire d'imprimer, puis de photographier le RIB au lieu de simplement le fournir sous le format PDF, tel que délivré par toutes les banques?

Je vous remercie par avance pour votre assistance.

invoice.jpg

0 Compliments

2 Solutions Acceptées


Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Cookie2508

factamaz.png

Si je ne me trompe pas , il vous demandent la photo de la facture ( a vérifier dans le leaflet) , donc pas de pdf.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour à tous 😀 !

J'espère que vous restez en bonne santé.

@Cookie2508 bienvenue sur la Communauté 🤗 !

@Pi_Jo_75 merci pour votre aide.

@Cookie2508 vous pouvez contacter directement le service chargé des offres de remboursement pour plus de précision aux 01 48 63 00 00 choix 1 et 2.

Belle journée :sun-with-face:.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Cookie2508

factamaz.png

Si je ne me trompe pas , il vous demandent la photo de la facture ( a vérifier dans le leaflet) , donc pas de pdf.




Cookie2508
First Poster
Options

Je vous remercie pour votre réponse.

Il est effectivement écrit une 'photo' de la preuve d'achat, et du RIB.

Je dois bien admettre trouver la démarche inutilement compliquée, d'autant plus qu'à en lire les conditions, il suffit d'un tout petit détail pour perdre définitivement la possibilité de se faire rembourser.

 

 

0 Compliments
Solution
OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour à tous 😀 !

J'espère que vous restez en bonne santé.

@Cookie2508 bienvenue sur la Communauté 🤗 !

@Pi_Jo_75 merci pour votre aide.

@Cookie2508 vous pouvez contacter directement le service chargé des offres de remboursement pour plus de précision aux 01 48 63 00 00 choix 1 et 2.

Belle journée :sun-with-face:.

 

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Les ODR sont identiques pour les autres marques LG Philips Sony ....., si vous ne me faite pas confiance, je vous invite a faire quelques recherches, même Delonghi il fait appel au même sous traitant.

Les conditions sont a respecter a la lettre , c'est facile a lire, c'est en Français.




Cookie2508
First Poster
Options

Je vous suis reconnaissant pour votre assistance mais, s'agissant de ma première ODR, je n'ai pas d'opinion sur celles des concurrents.

Je note juste qu'il serait absurde qu'un dossier complet et rempli avec bonne foi puisse être rejeté 'définitivement' sous seul prétexte que la mauvaise date a été entourée.

Bien cordialement.

 

0 Compliments