Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Offre de remboursement Samsung s10 Plus & Galaxy Buds

(Sujet créé le : 08-06-2020 09:29 PM)
612 Visites
MaxBlin
First Poster
Options

Le 26/10/2019 (jour de l'achat), je participe à l’offre de remboursement des 150€ sur les Galaxy Buds acheté avec le Galaxy S10+.

Le 11/11/2019, je reçois un mail de Samsung m’indiquant :

« L'étiquette blanche de votre produit n'a pas été découpée conformément aux modalités de l'offre. »

On m’indique que je peux mettre à jour jusqu’au 02/12/2019. Seule la photo des Galaxy Buds est modifiable.

Le 26/01/2020, suite à des problèmes avec mon dossier, je peux enfin mettre à jour la photo des Galaxy Buds (par celle du Galaxy S10+).

Le 03/02/2020, Samsung m’indique qu’ « Après vérification, l'élément transmis ne correspond pas à l'étiquette en conformité avec nos attentes » et que mon dossier est clos.

Le 07/02/2020, j’appelle le service Client qui m’indique ouvrir une réclamation et que j’aurais des news sous 10 jours (confirmation par mail de la prise en compte et du délais).

Le 26/02/2020, soit 19 jours plus tard, je n’ai toujours pas de nouvelle donc j’appelle le service client. Celui-ci m’indique que ma demande est en cours et qu’elle va être rapidement traitée pour que je puisse mettre à jour la photo du Galaxy S10 Plus car apparemment c’est elle qui pose un problème (à savoir qu’à aucun moment on m’indique quel produit pose un problème avant cet appel).

Depuis, silence radio.

N’ayant pas de nouvelle, je suis allé sur le lien de suivi de mon dossier, reçu dans le premier mail de participation. Le statut de mon dossier est à « Etude CG » (CG : « Centre de  Gestion » apparemment) depuis le 02/04/2020.

J’ai donc appelé ce jour le service client qui m’a indiqué que mon dossier était définitivement clos et qu’aucune modification n’était possible.

Donc en gros, pas de remboursement !!! Quel scandale !!!

Alors que depuis le début je leur ai prouvé ma bonne foi en demandant simplement d'avoir accès au formulaire pour mettre à jour la photo de l’étiquette demandée…

Ce n’est pas la première fois que j’ai des soucis avec les offfres de remboursement Samsung ! A chaque fois c'est un parcours du combattant pour des détails... C’est insupportable !
Je pense que ce S10 Plus sera mon dernier téléphone Samsung ! Pffff !

0 Compliments
3 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @MaxBlin , 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes avec votre ODR. 😞

Je viens de vous envoyer un message privé pour obtenir quelques informations sur votre participation. 

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
MaxBlin
First Poster
Options

La réponse donnée par Samsung ne me va pas du tout.
On m'indique à présent que le délais est dépassé alors qu'en Février c'était ok et le service client devait faire le nécessaire pour me redonner la main afin de mettre à jour la photo qui posait problème (ce qui n'a jamais été fait par Samsung...).

Je vais m'orienter vers mon avocat ainsi qu'une association de consommateur pour donner une suite à cet abus de la part de Samsung !

0 Compliments
aure71
First Poster
Options
Je suis dans le même problème depuis juillet 2022 et face a un mur c est pas compliqué de prendre en charge ces clients moi je suis en étude gc dossier en cours mais aucune réponse lamentable
0 Compliments