Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Now Brief (one ui 7)

(Sujet créé le : 02-04-2025 11:30 PM)
729 Visites
charlescc75
Pathfinder
Options
Bonsoir à tout le monde excellente nouvelle,dans la nouvelle mise à jour one ui 7 (Android 15) qui arrive dans quelques jours

La fonctionnalités Now Brief sera disponible aussi sur les haut de gammes

->gamme s24 s24/s24 plus/s24 ultra
->z fold/z flip 6

Elle sera ajoutée apparemment avec one ui 7 ou un plus tard avec une autre mise à jour

Cette fonctionnalités exclusive aux s25 ne le sera plus pour très longtemps

Reste à savoir ci cette fonctionnalités sera étendue à d'autres modèles comme la gamme s23,z fold/z flip5 ou encore les modèles comme le A 55/35

one ui 7 je le rappelle arrivera dans quelques jours pour la gamme des s24/z fold/z flip 6 sauf apparemment le s24 Fe qui recevra un peu plus tard one ui 7 

Suivra ensuite la gamme s23,la gamme z fold/z flip 5 avant fin avril

⚠️attention cependant la gamme s22 recevra sans doute one ui 7 mais avec de grandes chances que ce sera la toute dernière mise à jour majeure pour cette gamme de téléphone 

Ca sera ensuite autour des modèles millieu de gamme au mois de mai

J'espère que cette publication vous aura plus

Bonne soirée à tout le monde

Voici le lien ci dessous👇

image

image

4 Réponses
tributesnape
Pioneer
Options
Pour l'instant ils loupent rien, mise a part pour avoir la météo ca ne sert a rien ahah
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello ,

Effectivement pour le moment, son utilité est vraiment extrêmement limité et pas trop utile au final,perso je l'ai désactivé. 😊
Frontsquid10
Voyager
Options
Attention, pour l'instant, ce n'est pas officiel, mais si cela l'est, il n'y aura officiellement plus aucune exclusivité pour les S25 vis-à-vis des S24, parce qu'officiellement, Samsung avait dit que la Now Brief resterait exclusive au S25 bien que le S24 puisse la supporter.
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde 👋,

J'espère que vous allez bien !

@charlescc75, je vous remercie pour cette information attendue avec impatience par l'ensemble des utilisateurs 😊.

@Frontsquid10@Mic-4 et @tributesnape, je vous remercie pour vos avis.

À bientôt.

Passez une agréable journée ☀️.