le 09-12-2019 09:24 AM
Bonjour,
Malgré un dossier complet en bonne et due forme, l'ODR de 100€ pour l'achat d'un S10e m'a été refusée (motif récapitulatif de commande pas en conformité, alors que j'ai fourni une facture de la Fnac aquittée).
J'ai par deux fois écrit au service client qui promet une réponse en 2 jours, mais qui reste muet !
Quelqu'un sait-il comment réclamer ? Quels recours sont possibles ? car je n'aime pas du tout me faire arnaquer de la sorte et je compte bien mener la vie dure à Samsung si il s'avère que ses pratiques de vente sont aussi peu respectueuses du client !
Merci pour votre aide
le 09-12-2019 10:00 AM
le 09-12-2019 10:19 AM
Le vendeur est la FNAC
l'ODR demandait une preuve d'achat, j'ai fourni une facture aquitée
Le refus invoque une cause bidon : récapitulatif de commande non conforme => ce doc n'était pas demandé !
le 09-12-2019 10:21 AM
le 09-12-2019 10:30 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @AM37 .
Merci pour votre intervention @Anonymous User .
@AM37 , envoyez-moi un message privé avec ces éléments :
- adresse mail
- nom de la promotion
- code de participation
Je reste dans le coin.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 09-12-2019 12:51 PM
Rebonjour @AM37 , @Anonymous User .
@AM37 , je vous ai envoyé un message privé.
Je vous informe également que l'offre n'est pas valable pour les produits achetés sur le Market Place. Il faut un récapitulatif de commande pour voir que le produit en question n'est pas vendu par un tiers.
Je reste dans le coin.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 21-12-2019 09:37 AM
Bonjour Adeline,
Malgré votre aide et les justificatifs montrant que mon dossier respectait les conditions de l'offre, Samsung reste muet => aucun contact, aucune réponse
C'est tout simplement honteux !
Je vais compiler tous les éléments du dossier et contacter la repression des fraudes.
AM37
le 21-12-2019 06:33 PM
le 21-12-2019 07:09 PM
le 25-12-2019 09:17 PM
Que faire pour faire avancer le dossier ?
C'est vraiment une arnaque de Samsung, on est nombreux ds ce cas, j'invite tous ceux qui me liesent a ne pas tomber ds le piege des Offres de remboursement et mieux, de ne plus acheter cette marque malhonnete.