Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Compatibilité Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To) - MZ-76E1T0B/EU avec PC SLIM HP 260-130 NF

(Sujet créé le : 16-12-2019 07:33 PM)
797 Visites
titi974
Student
Options

Bonjour à vous,

Je suis un nouvel acquéreur d'un SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To) - MZ-76E1T0B/E.

J'ai  essayé toutes les manoeuvres pour cloner mon HDD interne actuel :

.  clonage avec Acronis,

. migration avec Samsung Data Migration,

. réinstallation de Win 10 à partir d'une clé usb de Boot et débranchement du HDD interne.

le SSD ne boote  jamais car j'ai eu le message suivant "Inaccessible Boot" et j'ai suivi pas mal de conseils sur le net mais

Impossible de booter sur ssd.

Donc je me posais la question suivante : le ssd en question est il compatible avec mon PC actuel ou inversement ?

Merci de votre aide car je tourne depuis 2 semaines et me bats toujours avec le même pb.

0 Compliments
4 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @titi974 

Sur quel pc avez vous installé ce ssd? 

J'ai fait un tuto sur le cloonage et fonctionne tres bien depuis , justement je travail actuellement avec . De mon coté  j'ai installé sur un portable Acer d'il y a 5 ans et un Lenovo recent. Tuo=out fonctionne a merveille.

TUTO

titi974
Student
Options

Bonjour

Merci à toi pour ton retour,

Mon pc est indiqué dans le sujet c'est un HP.

Ton tuto je le connais bien pour l'avoir essayé et malheureusement il ne marchait pas .

J'ai fait une retentative et j'ai eu ce message suivant : voir à l'adresse suivante "Windows.com/stop/code" Inaccessible Boot"

J'ai acheté ce PC tout fait et j'ai soit l'impression  que soit le ssd est crypté??? ou que mon pc est bridé avec le DD interne et n'autorise aucun changement d'éléments internes??

Je vais essayer  de rentrer en contact avec HP ???

en attendant as-tu déjà rencontré ce pb et aurais-tu une solution ?

titi974

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @titi974 , bon noel a vous aussi .

Je suis desolé que cela ne fonctionne pas chez vous. J'ai du deja le dire dans mon tuto, j'ai essayé cette methode sur 2 PC portables differentes  generation un Acer Aspire equipé d'un i5 52** et un Lenovo  de 2018 equipé d'un i7 8***. 

La meilleur solution c'est  de faire un tour sur le forum de la marque ou eventuellement appeler leur SAV.

0 Compliments
titi974
Student
Options

Merci à vous je tacherai de contacter leur sav...

0 Compliments