le 16-12-2019 07:33 PM
Bonjour à vous,
Je suis un nouvel acquéreur d'un SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To) - MZ-76E1T0B/E.
J'ai essayé toutes les manoeuvres pour cloner mon HDD interne actuel :
. clonage avec Acronis,
. migration avec Samsung Data Migration,
. réinstallation de Win 10 à partir d'une clé usb de Boot et débranchement du HDD interne.
le SSD ne boote jamais car j'ai eu le message suivant "Inaccessible Boot" et j'ai suivi pas mal de conseils sur le net mais
Impossible de booter sur ssd.
Donc je me posais la question suivante : le ssd en question est il compatible avec mon PC actuel ou inversement ?
Merci de votre aide car je tourne depuis 2 semaines et me bats toujours avec le même pb.
le 16-12-2019 09:37 PM
le 25-12-2019 10:59 AM
Bonjour rosnysbois,
Joyeux Noël.
Merci à toi pour ton retour,
Mon pc est indiqué dans le sujet c'est un HP.
Ton tuto je le connais bien pour l'avoir essayé et malheureusement il ne marchait pas .
J'ai fait une retentative et j'ai eu ce message suivant : voir à l'adresse suivante "Windows.com/stop/code" Inaccessible Boot"
J'ai acheté ce PC tout fait et j'ai soit l'impression que soit le ssd est crypté??? ou que mon pc est bridé avec le DD interne et n'autorise aucun changement d'éléments internes??
Je vais essayer de rentrer en contact avec HP ???
en attendant as-tu déjà rencontré ce pb et aurais-tu une solution ?
titi974
le 25-12-2019 11:43 AM
Bonjour @titi974 , bon noel a vous aussi .
Je suis desolé que cela ne fonctionne pas chez vous. J'ai du deja le dire dans mon tuto, j'ai essayé cette methode sur 2 PC portables differentes generation un Acer Aspire equipé d'un i5 52** et un Lenovo de 2018 equipé d'un i7 8***.
La meilleur solution c'est de faire un tour sur le forum de la marque ou eventuellement appeler leur SAV.
le 25-12-2019 11:52 AM
Merci à vous je tacherai de contacter leur sav...