le 07-09-2022 04:53 AM
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition en Août d'une TV QE55Q80B éligible à l'ODR "les incontournables de l'été", 200€ de remboursement.
Ce lundi, je reçois un mail de refus du dossier au motif que le numéro de série a déjà bénéficié d'une offre promotionnelle... évidemment... pas de mon fait.
S'agit-il d'une erreur de traitement par Samsung ou d'une fraude au numéro de série?
Le service client contacté par téléphone dans la foulée m'a indiqué ne pas avoir vu de remboursement déjà effectué sur le numéro de série en question et a "relancé mon dossier en validation"... cependant rien ne bouge et à voir le nombre de personne dans un cas similaire... c'est inquiétant!
Une idée?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 16-09-2022 08:44 PM
Mise à jour: j’ai reçu le virement de 200€ ce jour… cela plaide en faveur du problème technique…
le 08-09-2022 10:58 AM
Bonjour
Je suis exactement dans le même car pour une TV65 et une ODR de 300 euros....
Cdt
Alain
le 08-09-2022 04:58 PM
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation pour un ODR de 500 € !! ...
J'ai l'impression que Samsung utilise cet argument pour ne pas rembourser..
Pourtant tout est en regle de mon côté et je n'ai bénéficier d'aucune promotion samsung !
le 08-09-2022 09:11 PM
Bonjour,
petite lueur d'espoir, j'ai reçu ce soir un mail indiquant que suite à un incident technique, mon dossier serait traité au plus tard le 17/09...
L'appel au service client aurait-il porté ses fruits? Ma participation aurait bien été remise au contrôle... Je vous tiendrai informés des suites...
Ne lâchons rien!
le 09-09-2022 08:28 AM
Bonjour WLZ
Même mail hier soir, mais le statut n'a pas changé, toujours le même motif.
Comme vous dites, ne lâchons rien !
Cdt
Alain
le 16-09-2022 08:55 AM
Bonjour,
Je suis je suis en train de participé à la même offre promotionnel et pour le moment le statut est "Non Traité (Envoyé au CG)" (Centre de Gestion j'imagine) . Et quand je vois le nombre de mauvais retour sur les ODR de samsung, j'avoue que ça m'inquiète un peu (600€ d'ODR 😱)
Au cas où j'ai fais les captures d'écran de toute la participation avec les preuves photos au cas où ils prétexterais des photos illisible comme pour certain.
J'espère que le litige sera résolu pour vous, ça me redonnera espoir.
le 16-09-2022 09:28 AM
Bonjour et bonne chance pour la suite.
Ces ODR sont une vaste fumisterie dont nous faisons tous les frais.
Tout est prétexte a rejeter la demande, et quand tout est bon , ils sont capables d'inventer des raisons pour ne pas donner suite....
Samsung pour la première fois pour ma part
est Samsung plus jamais..
le 16-09-2022 08:44 PM
Mise à jour: j’ai reçu le virement de 200€ ce jour… cela plaide en faveur du problème technique…
le 29-09-2022 06:28 PM