Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Délai de livraison

(Sujet créé le : 13-03-2019 08:45 PM)
319 Visites
InKoRtAGE
Voyager
Options

Ceci est la réouverture du post Délai de livraison - 952822 auquel aucune solution n'est apportée aux autres personnes qui ont fait une demande auprès de Samsung pour avoir des renseignements.

 

N'ayant aucune réponse dans le post précédemment renseigné comme Résolu, nous ouvrons un nouveau post et attendons des réponses de la part de Samsung sur le silence et les produits non reçus.



Cordialement,


Galaxy S22 ULTRA 1 TO
2 644 Réponses
SMSAI
Pioneer
Options

Étant donné le similitude de nos commandes, je pense que c'est le s10 que l'on va recevoir demain vu que c'est pas mal de vert ce soir

0 Compliments
Attila19
Pioneer
Options
Je pense que c'est le téléphone je suis passé à l'état 3 pour le téléphone et je suis resté à l'étape 2 pour les Buds
Numérama:Lire l'article
Presse-citron:Lire l'article
Phonandroid:Lire l'article
01net.com:Lire l'article
0 Compliments
cristiano98
Navigator
Options

Pour les chanceux qui auront le S10+ , demain à la réception pouvez vous dire ici si vous avez bien reçus les Buds ou pas 

____________
S10+ Noir 128Go le 07 / étape 2 le 09
0 Compliments
SMSAI
Pioneer
Options

Je pense aussi. C'est peut être pour ça qu'on a le signe bizarre pour les buds dans le récapitulatif

0 Compliments
vkarev
Voyager
Options

Toujours rien pour l'instant, pour ma commande du  5, vu la chance que jai ca sera pas pour demain 😞

__________
S10+ vert 128Go commandé le 5 / etape 2 le 10 / etape 3 le 13 / Recu le 14 sans Buds ni geste commercial
La presse en parle :
Numérama: Lire l'article
Presse-citron: Lire l'article

Phonandroid: Lire l'article
01net.com: Lire l'article
iGeneration: Lire l'article
0 Compliments
Ippo82
Pioneer
Options

Maintenant !! croisons les doigts que le téléphone fonctionne . sinon retour à la case de départ 😅

0 Compliments
SMSAI
Pioneer
Options

Oui bien sûre, en espérant que ce soit le téléphone 

0 Compliments
Soyergold
Apprentice
Options

Je vien de passer a l'étape 3 et j'ai reçu le mail de Chronopost .Screenshot_20190313-204546__01.jpg

 

0 Compliments
ambre2007
Navigator
Options

c'est bizarre bien que j'ai reçue le sms et mail de chronopost pour la livraison demain, mon suivi de commande est toujours bloquée à l'étape 2 j'espère que c'est pas les buds

0 Compliments
vkarev
Voyager
Options

felicitation pour ceux qui vont être livré demain

__________
S10+ vert 128Go commandé le 5 / etape 2 le 10 / etape 3 le 13 / Recu le 14 sans Buds ni geste commercial
La presse en parle :
Numérama: Lire l'article
Presse-citron: Lire l'article

Phonandroid: Lire l'article
01net.com: Lire l'article
iGeneration: Lire l'article
0 Compliments