Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Délai de livraison

(Sujet créé le : 05-03-2019 07:47 PM)
32877 Visites
InKoRtAGE
Voyager
Options

Ceci est la réouverture du post Délai de livraison - 952822 auquel aucune solution n'est apportée aux autres personnes qui ont fait une demande auprès de Samsung pour avoir des renseignements.

 

N'ayant aucune réponse dans le post précédemment renseigné comme Résolu, nous ouvrons un nouveau post et attendons des réponses de la part de Samsung sur le silence et les produits non reçus.



Cordialement,


Galaxy S22 ULTRA 1 TO
2 644 Réponses
Melisgane
Explorer
Options

Pour moi, c'est pour un S10+ blanc la livraison de demain :face-with-tears-of-joy:


__________
Commande 1 = S10+ blanc prisme 128Go commandé le 20/02 / étape 2 commande bloquée, en attente du siège
Commande 2 = S10+ blanc prisme 128Go commandé le 04/03 : étape 2
La presse en parle :
Numérama: Lire l'article
Presse-citron: Lire l'article
0 Compliments
ambre2007
Navigator
Options

QUESTION SVP ! dans les conditions de ventes Ils disent de vérifier le contenu de la commande DEVANT le livreur est ce que vous le faites perso ? 

0 Compliments
George0592
Journeyman
Options

Sur le site toujours bloqué sur le étape 2 mais je recevu sesoir email et sms du Chronopost livré demain,je espère que c'est pas que le buds .

S10+ Blanc Prisme 128Go commandé le 5 Recu le 14 sans Buds ni geste commercial
La presse en parle :
Numérama: Lire l'article
Presse-citron: Lire l'article
Phonandroid: Lire l'article
01net.com: Lire l'article
iGeneration: Lire l'article
0 Compliments
xjm88x
Apprentice
Options

S10 plus vert commandé le 7 au soir, mail reçu + suivi Chronopost livraison demain 8h 13h 

bon courage à vous !!

0 Compliments
vkarev
Voyager
Options

C'est bon je suis livré :smiling-face: j'y croyais plus . A votre avis ce sont les articles qui ont debloqué la situation d'un coup ?

__________
S10+ vert 128Go commandé le 5 / etape 2 le 10 / etape 3 le 13 / Recu le 14 sans Buds ni geste commercial
La presse en parle :
Numérama: Lire l'article
Presse-citron: Lire l'article

Phonandroid: Lire l'article
01net.com: Lire l'article
iGeneration: Lire l'article
0 Compliments
vkarev
Voyager
Options

@ambre2007  a écrit :

QUESTION SVP ! dans les conditions de ventes Ils disent de vérifier le contenu de la commande DEVANT le livreur est ce que vous le faites perso ? 


Moi oui je le fait, plutot 2 fois qu'une !

__________
S10+ vert 128Go commandé le 5 / etape 2 le 10 / etape 3 le 13 / Recu le 14 sans Buds ni geste commercial
La presse en parle :
Numérama: Lire l'article
Presse-citron: Lire l'article

Phonandroid: Lire l'article
01net.com: Lire l'article
iGeneration: Lire l'article
0 Compliments
yuyu
Navigator
Options

Pour les personnes n'ayant encore rien reçu, Samsung livre 2 colis: S10 et Buds

De plus sur vos commandes. Le lien de suivi du dit colis doit se trouver au dessus de la dite commande. 

Ex: si le lien du suivi se trouve au dessus des Buds, ce sera les Buds qui seront livrés.

----------------------------------------------------------------------------------
Signer la pétition pour le geste commercial
Pour râler aussi sur Twitter :
https://twitter.com/Zarctus/status/1105817313230684160
Commande du 04/03 d'un S10 vert prisme 128GB - Livraison prévu le 15 avec un geste commercial => Chargeur duo
Numérama:Lire l'article
Presse-citron:Lire l'article
Phonandroid:Lire l'article
01net.com:Lire l'article
igen.fr:Lire l'article
0 Compliments
ambre2007
Navigator
Options

mais est ce qu'il a le droit de refuser ? car ils sont généralement pressé ? et si le contenu est vide, que faut il faire ? 

0 Compliments
cristiano98
Navigator
Options

Les medias s'interessent de plus en plus 

 

https://www.igen.fr/ailleurs/2019/03/samsung-du-mal-honorer-toutes-les-precommandes-du-galaxy-s10-10...

____________
S10+ Noir 128Go le 07 / étape 2 le 09
0 Compliments
PLEROY
Explorer
Options

Toujours en attente de mon pack premium avec étui et chargeur induction ^^

Je suis pas à plaindre car j'ai le téléphone mais bon... On a pas la même définition avec Samsung de la Pré-commande.

0 Compliments