Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Délai de livraison

(Sujet créé le : 06-03-2019 10:35 AM)
226 Visites
InKoRtAGE
Voyager
Options

Ceci est la réouverture du post Délai de livraison - 952822 auquel aucune solution n'est apportée aux autres personnes qui ont fait une demande auprès de Samsung pour avoir des renseignements.

 

N'ayant aucune réponse dans le post précédemment renseigné comme Résolu, nous ouvrons un nouveau post et attendons des réponses de la part de Samsung sur le silence et les produits non reçus.



Cordialement,


Galaxy S22 ULTRA 1 TO
2 644 Réponses
InKoRtAGE
Voyager
Options

et après le chat

2019-03-06 (16).png

 



Cordialement,


Galaxy S22 ULTRA 1 TO
0 Compliments
Cardy06
Voyager
Options

Quand je contacte le chat live j’ai le droit à « on ne peut pas vous aider merci de contacter Samsung shop » 😂🤣

0 Compliments
InKoRtAGE
Voyager
Options

@Cardy06 ils ont dû bloquer certains canaux de communication, il va falloir les appeler....



Cordialement,


Galaxy S22 ULTRA 1 TO
0 Compliments
raphylnw123
Journeyman
Options

Les gens je crosi que samsung se fou clairement de nos gueules! Hier soir j'ai reçu un mail de chronopost pour me signaler que je recevrai ma commande aujourd'hui! et aujourd'hui je reçoi ma commande et pafff que des buds et pas de téléphone!..Non mais whatt! limite envoyer d'abord le téléphone et les buds après franchement j'ai envie de les taper! 

0 Compliments
DylanLandeau
Student
Options

moi j'ai reçu que la coque :smiling-face:

0 Compliments
Pri3
Pioneer
Options

J'ai appelé le service protection Paypal.

Ils m'ont assuré que le paiement avait bien été effectué que ce qui m'a été dit est totalement faux.

Le litige est ouvert. Samsung a jusqu'au 16 mars ou pour envoyer le téléphone ou pour rembourser.

Le cas échéant, je serai remboursé intégralement par Paypal le  17 mars.

N'hésitez donc pas pour ceux qui avaient un doute quant au litige.

Je précise que Paypal m'a bien dit que du moment où la livraison  du 5 mars n'a pas été honorée le litige ira à 100% en m'a faveur.

Au moins, étant donné que Samsung est leur service sont des incapables et je n'ai même pas les mots pour les qualifier,

Maintenant je suis fixé sur une date!!!fin côté comme de l'autre.

N'empêche que c'est une honte!!!

 

Cardy06
Voyager
Options

Moi j’ai rien reçu 🙄😂😂😂

0 Compliments
StevenDSB
Navigator
Options

Moi aussi je suis en train d'ouvrir un litige pour objet non reçu mais je ne veux pas etre rembourser! je veux les buds gratos, sinon cher le telephone seul!

0 Compliments
Pri3
Pioneer
Options
Horus 35,
Oui mon statut est en 2, et j'y suis passé rapidement mais depuis rien.
0 Compliments
Pri3
Pioneer
Options

Stevendsb,

Si tu as ouvert un litige ou Samsung envoie le téléphone et dans le cas contraire tu seras remboursé par Paypal.

Donc que tu demandes le remboursement ou non, il aura lieu si Samsung ne l'envie pas après un certain délai.

Je suis aussi dégoûté de risquer de perdre les buds mais c'est ainsi.

 

0 Compliments