Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Délai de livraison

(Sujet créé le : 06-03-2019 10:22 AM)
267 Visites
InKoRtAGE
Voyager
Options

Ceci est la réouverture du post Délai de livraison - 952822 auquel aucune solution n'est apportée aux autres personnes qui ont fait une demande auprès de Samsung pour avoir des renseignements.

 

N'ayant aucune réponse dans le post précédemment renseigné comme Résolu, nous ouvrons un nouveau post et attendons des réponses de la part de Samsung sur le silence et les produits non reçus.



Cordialement,


Galaxy S22 ULTRA 1 TO
2 644 Réponses
InKoRtAGE
Voyager
Options

@Kevpau en fait moi je l'avais quand je laissais la page de ma commande ouverte pendant un bon moment sans y toucher genre 1 heure ou plus et tu as un popup en bas à gauche qui te demande si tu as besoin d'aide mais c'est pas toujours fonctionnel



Cordialement,


Galaxy S22 ULTRA 1 TO
0 Compliments
Kevpau
Navigator
Options

Je voulais parler du tchat en direct vu que pour certains sa a débloqué la commande qui rtais en préparation 

0 Compliments
PatriceBlanco
Voyager
Options

En tout cas je ne lâcherais pas sans un clear view ou led view offert..

Horus35
Navigator
Options

@Pri3

 

Le statut sur ta commande en est à quelle étape? Car théoriquement si elle a été validée par Samsung et qu'elle se retrouve en étape 2, ils ont dû vérifier le paiement...

0 Compliments
InKoRtAGE
Voyager
Options

@Pri3 pfffff sérieux..... je suis deg pour toi là.... demande à ta banque s'ils peuvent te donner un numéro de transaction peut-etre qu'il est marqué dans le détail de ton paiement sur ton compte bancaire mais normalement c'est le numéro de transaction paypal qu'il te faut.



Cordialement,


Galaxy S22 ULTRA 1 TO
0 Compliments
Kevpau
Navigator
Options

Moi ma commande et bloqué au statut 1 alors que up2you la accepté donc comme je pense depuis hier elle est bloquée donc si rien n'est fait je l'aurai jamais 

0 Compliments
InKoRtAGE
Voyager
Options

@PatriceBlanco à dire vrai, je n'ai jamais eu de problème auparavant et j'ai précommandé le S8+, le Note 8, le S9+ et le Note 9, toujours reçus dans les temps etc jamais aucun soucis vraiment...



Cordialement,


Galaxy S22 ULTRA 1 TO
PatriceBlanco
Voyager
Options

@Kevpau  a écrit :

Moi ma commande et bloqué au statut 1 alors que up2you la accepté donc comme je pense depuis hier elle est bloquée donc si rien n'est fait je l'aurai jamais 


Ma commande est également en statut 1 « en préparation » avec un accord Up2You depuis le 26/02..

0 Compliments
Cardy06
Voyager
Options

Commande toujours « en préparation » j’en peux plus 😂😂😂

0 Compliments
InKoRtAGE
Voyager
Options

@Kevpau c'est bien ce chat là, j'étais en étape 1, je leur ai parlé et ralé, et ça a changé, coïncidence, j'en doute.

2019-03-06 (1).png

 



Cordialement,


Galaxy S22 ULTRA 1 TO
0 Compliments