le 12-03-2020 11:14 PM
Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung T7, après l'installation du logiciel et ouverture de celui-ci, mon ssd n'est pas reconnu, il m'est demandé de le connecter alors qu'il est bien brancé et qu'il apparait bien sur le bureau de mon ordinateur, j'ai beau appuyer sur "actualiser", il ne se passe rien. Je précise que j'ai un MacBook Pro 2019 avec le dernier OsX à jour. Avez-vous une idée pour que le SSD soit reconnu et que je puisse activer le système de sécurité Touch ? Merci pour votre retour.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-08-2022 10:24 PM
Bonjour ,
Pour moi c'est identique , j'ai reçu un Samsung SSD T7 1TO , j'ai pu faire une 1ere sauvegarde sous windows 10 de mes fichiers , mais quand je veux ouvrir une nouvelle fois la sauvegarde , il se connecte bien et est bien reconnu mais dès que j'active le mot de passe par le logiciel fourni , il se déconnecte et me mets le message suivant : "Echec de vérification de l'espace libre ou échec de localisation de volume "
il n'apparait plus dans l'explorateur
Je n'ai pas de mise à jour Windows 10 en attente pour cet appareil
Que dois je faire ?
le 21-09-2022 09:16 AM
Je lis avec effarement tous les messages concernant les disques externe Samsung ! je ne suis donc pas la seule à avoir des problèmes ! cela ne me console pas mais finalement ma configuration n'est pas en cause mais bien le disque Samsung pourtant vanté un peu partout ! je viens d'acquérir le T7, même problème que vous tous, j'ai essayé aussi toutes les solutions préconisées par Samsung mais ça ne marche pas ! j'ai un message qui peut varier et mon disque se présente avec 2 partitions dont je ne peux rien faire
le 21-09-2022 09:33 AM
et quand ça fonctionne, même sur un Mac dernière génération, ce disque affiche moins de 100Mo de vitesse de transfert. Samsung est devenue une vraie daube en termes de disques externes. Je suis passé sur des disques externes Crucial : cela n'a rien à voir.
le 05-10-2022 12:50 AM
Bonjour,
je viens d'acheter hier le SSD T7 Samsung (500 mgb), j'ai Windows 10 sur PC, j'ai toujours le meme message d'erreur avec l'application Samsung portable software "Disconnected no Samsung portable SSD is connected" et il y a le probleme de non reconnaissance du SSD par les differentes applications de Samsung alors que ce SSD appasrait dans Windows, les donnees que j'ai sauivegarder sur ce SSD sont maintenant corrompu, perte importante de temps et grand blocage dans mon travail, que faire? je renvois ce SSD a Samsung et je demande un remboursement? j'ai suivie ce que vous avez ecriut, le soucie c'est que dans mon cas cela ne fonctionne pas, c'est le pire disque externe que j'ai acheter.
le 05-10-2022 02:55 PM
Perso, j'ai laissé tomber : je suis parti sur des disques CRUCIAL, et croyez-moi, ce n'est pas du tout la même histoire. Très rapide, sans aucun problème de configuration: bref, que du bonheur. J'ai assez perdu de temps à vouloir faire fonctionner les T5 et T7 que je possède. Ils me serviront pour des backups, quoique très lents (35 Mo/s en écriture, à comparer aux 950 Mo/s des disques CRUCIAL). En plus, on trouve ces disques moins chers que les Samsung actuellement. Je n'ai aucune action chez l'un ou l'autre, mais j'en avait assez de perdre du temps et de l'argent.
le 03-11-2022 02:20 PM
Bonjour, un grand merci car j'avais le même problème sous Ventura 13.1 et grace à vous tout fonctionne impécable
Cordialement
le 19-12-2022 02:18 PM
Bonjour,
tout se passait bien avec mon T7 2To lorsque d'un coup il devient illisible, vu par le PC mais en grisé clair, puis un peu plus tard plus du tout visible, la lumière bleu ne s'allume plus non plus sur le T7.
Il a moins de 3 mois.
J'ai essayé de désinstaller lappli puis de réinstaller sans succès.
Pourriez vous m'aider ?
Loup TB