Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Notifications

(Sujet créé le : 28-03-2025 12:51 PM)
114 Visites
Members_kljI00p
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai un Samsung Galaxy S24 (pas le Ultra). J'aimerais savoir s'il est possible, dans les paramètres, de faire en sorte que qu'une notification reste visible, au moins sur mon écran d'accueil, tant que je n'ai pas lu les messages que je reçois.

Ex : je reçois plusieurs messages Whatsapp sur plusieurs conversations différentes. Je reçois donc plusieurs notifications. Mais si je décide d'ouvrir l'application Whatsapp pour ne lire qu'une seule conversation et ignorer temporairement une autre conversation dans laquelle j'ai de nouveaux messages à lire, alors la notification va partir de mon écran d'accueil.

Y a-t-il une possibilité de paramétrer mon portable afin que, même si je consulte une conversation mais pas une autre, la notification reste sur mon écran d'accueil tant que tous les messages de toutes les conversations n'ont pas été ouvertes ?

Je vous remercie pour votre aide.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_kljI00p,

J'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

Malheureusement, sur les smartphones Samsung, les notifications de messagerie disparaissent généralement dès que vous ouvrez l'application et consultez au moins une conversation, même si vous ne lisez pas tous les messages.

Merci pour votre compréhension.

Excellent week-end à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Répondre
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_kljI00p,

J'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

Malheureusement, sur les smartphones Samsung, les notifications de messagerie disparaissent généralement dès que vous ouvrez l'application et consultez au moins une conversation, même si vous ne lisez pas tous les messages.

Merci pour votre compréhension.

Excellent week-end à vous.