Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

SSD T7 Shield non reconnu par le logiciel Samsung Portable SSD Software 1.0

(Sujet créé le : 21-04-2025 10:40 PM)
251 Visites
Members_nzrfWxj
First Poster
Options

Bonjour, J'ai acquit un Samsung T7 Shield 2To, après l'installation du logiciel et ouverture de celui-ci, mon ssd n'est pas reconnu, il m'est demandé de le connecter alors qu'il est bien branché et qu'il apparait bien sur le bureau de mon ordinateur, j'ai beau appuyer sur "actualiser", il ne se passe rien. Je précise que j'ai un Asus Zenbook 14 OLED UX 3405 M avec Windows 11 Famille à jour. Avez-vous une idée pour que le SSD soit reconnu et que je puisse le mettre à jour (s'il y en a) et éventuellement appliquer un mot de passe ? Merci pour votre retour.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde

J'espère que vous allez bien !

@Members_nzrfWxj, bienvenue sur la Communauté.

Avant tout, je suis navrée pour le souci que vous rencontrez avec votre Samsung T7 Shield 2To 😞.

Afin d'obtenir plus d'aide dans le but de régler cette situation, je vous invite à contacter le service adéquat.

Ils sont disponibles via les indications ci-dessous :

- E-mail : samsungmemory@hanaro.eu

- Téléphone : 00800 8010 8011 (numéro gratuit, du lundi au vendredi de 08h30 à 17h)

@Black_Wolf, merci pour votre assistance.

Bon après-midi 🙂.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋 ,
Il est possible que Windows 11, ne possède pas les drivers spécifiques et T7 shield 2To.
Selon le doc vous devez allez sur le site Samsung, partie support est chercher les derniers drivers. Sinon contacter le SAV, ils peuvent vous orienter vers le site de support ou il vous indique ce qu'il faut faire.
Bonne journée
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde

J'espère que vous allez bien !

@Members_nzrfWxj, bienvenue sur la Communauté.

Avant tout, je suis navrée pour le souci que vous rencontrez avec votre Samsung T7 Shield 2To 😞.

Afin d'obtenir plus d'aide dans le but de régler cette situation, je vous invite à contacter le service adéquat.

Ils sont disponibles via les indications ci-dessous :

- E-mail : samsungmemory@hanaro.eu

- Téléphone : 00800 8010 8011 (numéro gratuit, du lundi au vendredi de 08h30 à 17h)

@Black_Wolf, merci pour votre assistance.

Bon après-midi 🙂.

0 Compliments