Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Arnaque ODR

(Sujet créé le : 18-07-2022 10:55 PM)
290 Visites
TWYSTAZ
Apprentice
Options
N'achetez surtout pas Samsung avec leurs offres ODR, c'est une arnaque. Cela fait deux mois qu'ils me font croire qu'ils traitent mon dossier via une pseudo Chloé !
Et apparemment je suis loin d'être le seul...
21 Réponses
TWYSTAZ
Apprentice
Options
Signalé ce jour sur le site de la DGCCRF ( signal conso). Faites en de même.
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @TWYSTAZ 

Un petit Bonjour n'a tué personne, ici nous sommes entre utilisateur de la marque.

Comme vous le dites vous êtes loin d'etre le seul, il y en a pas mal qui envoient un dossier fantaisiste, exemple au lieu de découper l'étiquette soit celle ci elle est photographié sur sa boite soit elle est décollé. Pourtant dans les CDP il est bien demandé de photographier l'étiquette découpé..

Et vous avez vous photographié l'étiquette découpé? Quelle est la raison du refus de votre dossier? 

captn3
Black Belt 
Options
Hum
0 Compliments
captn3
Black Belt 
Options
Quand on va au magasin ya pas de problème
0 Compliments
TWYSTAZ
Apprentice
Options
Bonjour, mes excuses pour mon débarquement à la hauteur de mon désappointement. C'est vrai que mon entrée en matière est cavalière. Une nouvelle fois mes excuses vis à vis de ceux que j'ai pu heurter. Je tiens simplement à informer. Par contre, je ne pense pas faire partie des gens qui complètent un dossier de façon fantaisiste. A contrario, on me mène en bateau depuis deux mois de cette manière. Belle chaude soirée à tous. Désolé
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@TWYSTAZ je vais demander a un modérateur de vous venir en aide. Patientez jusqu'à demain.

0 Compliments
captn3
Black Belt 
Options
Je préfère rester chez eux sauf si ils me viré bien entendu
0 Compliments
captn3
Black Belt 
Options
Vous avez raison il faut être patient
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@captn3  vous ne changez pas.  Ça vous dirais pas d'aider au lieu de balancer des phrases hors sujet? 

0 Compliments