Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ODR Samsung Galaxy Watch4 non respecté

(Sujet créé le : 25-04-2022 11:10 AM)
196 Visites
Soso98
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai acheté une Galaxy Watch4 pour laquelle j'ai déposé un formulaire ODR sur le site pour bénéficier un ODR de 50euros . Je relance un mail m'indiquant que mon dossier est rejeté car l'étiquette est illisble. Or, l'étiquette a été envoyée conformément aux instructions fournies : l'étiquette et ses bords sont visibles et découpées. J'ai tenté de re-uploader la photo à maintes reprises, le système ne l'a pas accepté. Je ne suis pas parvenue à joindre le service clientèle pour débloquer la situation. Après maintes tentatives, je recontacte le service clientèle et leur explique ma situation : le conseiller m'indique qu'il ne peut rien faire pour moi car le délai de dépôt est dépassé depuis 2 jours soit depuis le 23/04/2022...

Je suis hyper déçue et ce d'autant plus que le dossier est complet mais juste la photo qui ne passe pas... J'ai tous les documents en ma possession...

Y'a-t-il un moyen de faire un recours ? 

Merci d'avance pour vos réponses 

 

0 Compliments
9 Réponses
Leïla2022
Pioneer
Options
Je ne pense pas
0 Compliments
Leïla2022
Pioneer
Options
Attention cela est une supposition
0 Compliments
YasmineD
Moderator
Moderator
Options

@Soso98  et @Leïla2022 bonjour et Bienvenue à vous sur notre Communauté. 🙂

@Soso98, je suis vraiment navrée de cette situation. Je vais remonter votre cas à une modératrice qui sera en capacité d'effectuer des vérifications au niveau de votre dossier.

Elle viendra prendre vos informations sous peu.

Je reste disponible. 🌸

 

 

 

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Soso98 ! 😊

@Leïla2022@YasmineD Merci pour vos interventions. 🌸

 

@Soso98 Je suis navrée d'apprendre cela. Afin que je fasse des recherches supplémentaires, je vous prie de me communiquer le numéro de dossier par message privé

 

À bientôt,

Alina

Soso98
First Poster
Options

Bonjour,

Avez-vous svp des nouvelles depuis ? J'ai fourni les infos mais tjrs pas eu de retour depuis 2 mois.

Merci d'avance 

0 Compliments
Soso98
First Poster
Options

Bonjour,

Avez-vous svp des nouvelles depuis ? J'ai fourni les infos mais tjrs pas eu de retour depuis fin Avril-22.

Merci d'avance 

0 Compliments
YasmineD
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Soso98🙂

Je suis navrée que vous n'ayez toujours pas eu de retour de la modératrice @Alina_M

qui ne fait d'ailleurs plus partie des modérateurs de la Communauté depuis un moment déjà.

Je vais remonter votre cas vers un autre modérateur qui vous contactera dès aujourd'hui.

Belle journée. 🌸

0 Compliments
Soso98
First Poster
Options

Bonjour,

Pour rappel, je n'ai pas été recontacté depuis par un nouvel modérateur.

0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung @Soso98 🤗.

Merci pour votre intervention @YasmineD.

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés quant à votre participation à une offre de remboursement @Soso98 .

Afin d'identifier les causes de cette situation, pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer par message privé les éléments suivants :

- Votre adresse mail,
- Votre code de participation, 
- L'intitulé exact de la promotion à laquelle vous avez participé.

Dans l'attente de votre message, je reste dans le coin.

Belle fin de journée sur la Communauté 🌞!