Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung S7 Edge: impossible de transférer photos/vidéos sur mon Mac

(Sujet créé le : 27-12-2023 11:22 AM)
350 Visites
SoneraCuba
Explorer
Options
Bonjour je n'arrive pas à transférer mes photos et vidéos sur mon PC
28 Réponses
L0R4
Navigator
Options
Bonjour!
De quelle manière avez vous essayé?
Pour cela vous pouvez le faire de façon classique et brancher votre téléphone sur l'ordinateur. Veillez à ce que le téléphone soit déverrouillé pour que l'ordinateur y ait accès.
Sinon vous pouvez passer par l'application link to windows qui sera généralement déjà installée sur votre téléphone. Il faudra alors connecter vos appareils. Vous bénéficierez d'autres fonctionnalités si jamais vous utilisez la deuxième technique 😉
Bonne journée à vous! 1703675560457.jpg
0 Compliments
SoneraCuba
Explorer
Options
Mon tel est branché au pc et je ne vois rien
0 Compliments
L0R4
Navigator
Options
C'est peut-être le câble qui ne fonctionne pas correctement ou le port sur l'ordinateur..?
0 Compliments
Amnahell
Helping Hand
Options
Bonjour,
Vôtres téléphone est branché comme un Disque Dur sur votres PC...ils doit être détecté comme cela...sinon vérifier le cables , aussi la version de Windows et surtout s'il a un plug in de vôtres téléphone...
Bon courage
0 Compliments
SoneraCuba
Explorer
Options
Le cable relié au pc marche J'ai une fenêtre qui s'ouvre me disant..... 1703676499487.jpg
0 Compliments
SoneraCuba
Explorer
Options
Mais après je ne vois pas sur mon pc
Désolé je suis pas très douée 😁
L0R4
Navigator
Options
C'est un mac? Est ce que c'est la première fois que vous essayez de transférer les photos ou est-ce la première fois que ce problème vous arrive?
0 Compliments
SoneraCuba
Explorer
Options
C'est un Mac oui et c'est la première fois que je veux transférer
L0R4
Navigator
Options
D'accord je vois. D'après ce que je lis sur internet, il semblerait qu'il vous faut installer "Android File Transfer"