le 16-03-2024 10:51 AM
Résolu ! Accéder à la solution.
18-03-2024 01:36 PM - modifié 03-04-2024 09:09 AM
Bonjour à tous et bienvenue @elea6302 sur la Communauté 🤗,
@elea6302, je suis navré de la situation.
Toutefois, il est important de ne pas forcer l'extraction de la carte micro SD de votre Galaxy A53, car cela pourrait endommager le tiroir ou la carte elle-même.
Si vous n'êtes pas sûr de ce qu'il faut faire, je vous conseille de vous rendre dans un centre de réparation agréé pour avoir l'aide de professionnels.
Vous pourrez trouver des centres de réparations proches de chez vous via ce lien : 📌https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
Cependant, cette réparation sera à vos frais.
N'hésitez pas à nous tenir au courant de la situation.
@Anonymous User merci pour votre intervention, mais votre recommandation n'est pas conseillée.
Agréable journée ☀️ !
le 16-03-2024 11:04 AM
le 16-03-2024 12:04 PM
18-03-2024 01:36 PM - modifié 03-04-2024 09:09 AM
Bonjour à tous et bienvenue @elea6302 sur la Communauté 🤗,
@elea6302, je suis navré de la situation.
Toutefois, il est important de ne pas forcer l'extraction de la carte micro SD de votre Galaxy A53, car cela pourrait endommager le tiroir ou la carte elle-même.
Si vous n'êtes pas sûr de ce qu'il faut faire, je vous conseille de vous rendre dans un centre de réparation agréé pour avoir l'aide de professionnels.
Vous pourrez trouver des centres de réparations proches de chez vous via ce lien : 📌https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
Cependant, cette réparation sera à vos frais.
N'hésitez pas à nous tenir au courant de la situation.
@Anonymous User merci pour votre intervention, mais votre recommandation n'est pas conseillée.
Agréable journée ☀️ !
le 03-04-2024 09:18 AM
Hello @Anonymous User,
Merci pour votre suggestion, mais comme indiqué dans mon post précédent, je crains que cela ne soit pas une bonne idée.
Insérer un bout de plastique ou de métal entre le support de la carte SIM et le cadre du téléphone peut endommager les composants internes du téléphone, notamment le mécanisme du tiroir de la carte SIM et de la carte micro SD.
Cela pourrait également annuler la garantie de votre téléphone, si elle est toujours en vigueur.
Je reste disponible.
Belle journée ☀️ !