le 18-08-2017 08:01 AM
Bonjour, hier soir mon Galaxy S8 est tombé en panne de batterie, et en le rebranchant aucune réaction. J'ai essayé de le rallumer, en vain. J'ai changé le chargeur de prises, toujours aucune réaction. J'ai fini par le laisser branché toute la nuit, mais ce matin aucun changement. Rien n'apparaît, il ne vibre pas et n'émet aucun son. Juste un voyant rouge en haut à gauche qui apparaît toutes les 5 secondes à peu près.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance
le 18-08-2017 09:18 AM
Bonjour,
Vous essayer d'allumer le téléphone en appuiyant sur deux boutton : Volume bas + MARCHE/ARRET
Comme décris sur la photo en bas et si c'est un BUG logiciel le probléme devras être résolu.
Bonne journée
le 26-08-2017 01:31 PM
Bonjour à tous,
Bienvenue sur la communauté @Licot
@BENOMA, merci pour votre nouvelle intervention partinente
@Licot, avez-vous effectué la manipulation suggérée par @BENOMA ? Avez-vous réussi à y remédier?
Si oui, n'hésitez pas à remercier notre ami @BENOMA
Au cas où le souci persiste, je vous invite à revenir vers nous avec plus de détails et je suis certaine qu'une solution sera trouvée au plus vite
Je reste dans le coin et à très vite,
SilviaM, modératrice Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 14-09-2017 01:16 AM
I tried that method but it did not work
le 05-10-2017 09:19 AM
le 09-10-2017 12:47 PM
Idem.
Je l'ai rechargé toute la nuit, et il fonctionnait très bien ce matin.
Une heure après le bas de l'écran (accès au menu) s'est mis à brillé en blanc et progressivement, ecran noit complet.
La surbrillance persiste dès que j'appui sur le bouton d'allumage, autrement, écran noir complet.
Le redemarrage avec la méthode indiquée ne resoud rien.
le 10-10-2017 01:59 AM
Même problème !!
Quelques jours avant mon téléphone n'arretait pas de se rallumer et la il s'est figé j'ai essayer toutes les methodes e restant appuyer 2 3 minutes meme rien j'ai laissé chargé rien il y a juste cette petite LE bleu qui clignote en haut. Le téléphone est froid meme quand on le branche
Que se passe t'il avec nos téléphones !
le 28-10-2017 03:31 PM
Merci au forum samsung jai fait le tuto expliqué et cela remarche tres bien de nouveau chez moi, j'étais super stressé en plus, Merci vraiment encore une fois à l'équipe samsung 😁
le 17-12-2017 10:13 AM
Bonjour,
Je viens tout juste d'avoir le même problème avec mon S8+... Avez-vous trouvé une solution ?
Merci et bonne journée !
le 06-01-2018 12:49 PM
Bonjour,
Même problème, toujours pas de solution ?
J'ai eu mon Samsung s8 il y a une semaine, voilà que je navigue dessus et en appuyant sur l'icône "internet" il s'est éteint tout seul or qu'il restait +50% de batterie...
J'essaie de le rallumer, le téléphone ne réagit pas. Jai testé la technique ci dessus (touche home + vol-) toujours rien... branché sur secteur non plus.
Pour des téléphones tout récent à ce prix là c'est vraiment du foutage de ... !
Aidez nous !!!!